DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bon alors, quand je serais pas là ...

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

oh, un Savoyard !!!!!

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Chamois_lama_savoyard bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774

(merci à Doudou pour l'image Gros bizou )
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:36

Benette a écrit:
ah ... bin, comme dirait l'autre, si j'en avais , ça ne les ferait pas bouger !!

OK bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 214717 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:58

Tantane a écrit:
oh, un Savoyard !!!!!

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Chamois_lama_savoyard bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774

(merci à Doudou pour l'image Gros bizou )

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 238175 Ah! J'savais bien!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:19

Gros bizou Gros bizou bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 résultat d'un croisement entre lama et chamois qu'on ne trouve qu'en Savoie.....
Miolo bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 214717 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

Un dahu péruvien! bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:14

ouai on dirait un croisement Dahulama (ne pas confondre avec Dalailama )
celui la , semble avoir les pattes amont plus courtes que les pattes avales ... ce qui confirme : c'est bien un savoyard
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:07

Dahulama, c'est un croisement rare entre un lama Da-lali et un dahu vulgarus court sur pattes pendant une soirée fondue largement arrosée au génepi. Le résultat vaut ce qu'il vaut, ceci dit si on a retrouvé la progéniture, le procréateur lui court toujours et la chasse au dahu est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:56

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 on y compte bien .....d'ailleurs faudrait bien envisager une sortie de sorcières avec pour thème "chasse au dahu" Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:01

moi je vous attend quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 n'empêche que c'est bien ce que j'avais vu, au loin, dans un pré! Suis pas folle, suis juste une Savoyarde d'avant-garde! bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

miolo a écrit:
bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 n'empêche que c'est bien ce que j'avais vu, au loin, dans un pré! Suis pas folle, suis juste une Savoyarde d'avant-garde! bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774



ah très en avance sur les dérivations génétiques futures !!!! bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 11539 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 11539 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 " savoyarde d'avant garde " bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 11539 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

Les moines de Meteora sont ravitaillés par les corbeaux !

(photo Nikolaï Bogdanoff)

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 458232_10150947836946171_661571170_12340475_2123608896_o bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 576707 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:23

Des cornneilles pas des corbeaux... Il n'y en a presque plus en France !

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

..des corbeaux ???

non !..
on vient de par notre vote d'inverser la tendance.. bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774

on passe maintenant aux ( on inverse) "beaucorps".. (y'a qu'à demander à DSK) ..

d'ailleurs Cochonnet va peut-être nommer Ségo au perchoir (y'a longtemps qu'y avait pas eu une poule au perchoir ??!!..)

mais, au fait, y'a t'il une rouquine-rose dans l'assemblée vert-rose-rouge?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

Porcinet et la Folle du Poitou !!!!! "quel beau couple" dirait Jack Lang. et s'il revenait à la culture celui-là bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774 bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 363774
En Grèce des corbeaux peut-être il en reste encore Nabicouchet déjà quand tu croises les mecs qui occupent les Météores tu pourrais confondre !!! même qu'ils volent à leur façon en se faisant transporter dans les monte charges - brrrrr z'ont pas le vertige.

Beau temps pas trop chaud, du vent, superrrrr !!!!!! Gros bizou Gros bizou ake vous souhaite belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors, quand je serais pas là ...   bon alors, quand je serais pas là ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon alors, quand je serais pas là ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon alors on a dit du mal
» Ben... çà alors!!
» alors voila ..
» Bon ben j'ouvre alors !
» Et moi àlors, je pue le fuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...