DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
perry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

ah non, moi j'ai bien dit que je ne montrais pas ma chatte à tout le monde ! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

ce soir , il fait une sorte de tempete de vent chaud
il fait plus chaud dehors que dedant
j'ai froid , chez moi .. alors que dehors il fait doux ...a part le vent
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:21

Ouf, on a resisté au vent de la nuit ! mais alors quel temps de m..... un temps à rester au lit avec un bon bouqin !

bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:27

Salut les vioques...

Y parait que vos départements étaient en alerte orange suite avis de tempête notamment sur la Drôme.
On a des nouvelles de Moilo ? Son portail ne s'est pas envolé ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Salut! Alerte orange? Ah bon! Comme je n'écoute pas les infos, je n'étais pas au courant! Mais réveillée à 4h par la tempête... semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 576707 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 576707 J'adore ce temps de dingue, si ça ne dure pas trop! Les iris se sont couchés Triste , les fauteuils de jardin envolés dans la cour, mais sinon, rien de spécial! Et mon portail n'est pas orienté face aux vents dominants...

Ca souffle encore fort ce matin, mais sans la pluie de cette nuit. Pic nic ou pas?...Foldingue ou pas?....On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

j'ai une copine qui habite Chabeuil - elle a mis des images de son jardin apres la tempete sur FB oook
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

ça existe ça Chabeuil ???? semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:18

ouai , on y passe quand on va chez Miolo , si on veut eviter Valence et Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

je connais Chabeuil !!!! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

ben alors ?
t'en poses des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

ben ouai !!!! semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 11539 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 11539 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:49

Méditatif c'est là où se trouve un grand aéroport non ???? semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

oui !
semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774 semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:51

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 214717 me semblait bien -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

y'a pas d'aeroport à Chabeuil Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

si si Benette un aérodrome seulement - je ne sais pas s'il y a du vol à voile pourtant comme ici devant chez nous Méditatif .... semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés   semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de jourdhui jusqu'au souvenir des déportés
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com