DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:33

Salut! Magnifique soleil, je vais pouvoir finir de tondre " en haut "....Quant " au bas ", j'attends le paysan avec son gyrobroyeur.....(je sais...je sais...y en a qui font ça à la cire, mais bon... Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 895802 )
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:22

Salut les Dob's Gros bizou

Journée chargée, avec un concert au bout Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 576707
M'en vais me nourrir au country, ce soir.
Parait qu'ils ont une seperbe chanteuse... Méditatif

Mais avant, une marche est programmée pour démarrer la journée.

A+, et bon vendredi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Dsc03113
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

Salut les vioques....

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:06


Salut Gros bizou

trop de boulot .. vous quitte.. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:30

Peum's Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 576707

Suis naze de chez HS, c'est du lourd, le country Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774
Je sais pourquoi le batteur m'a demandé de venir, il y avait une quête à l'entr'acte! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 530139
Comme à la messe!

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 marre de cette course !!!! fokejemepose avec vous un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:06

Moi HS, chopé la crève, pas bien, vivement la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 grog au génépi et enveloppement de cuisses chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

j'y songe ! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774

pour l'enveloppement faut que je trouve un charmant jeune homme ! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 11539 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:04

Tantane a écrit:
j'y songe ! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774

pour l'enveloppement faut que je trouve un charmant jeune homme ! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 11539 Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 11539

Des j'djeunes charmants ça court pas les rues sur le forum Dobri !

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

dans les montagnes il en reste encore quelques uns !! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

Tu poses des questions dont tu as les réponses, Tantane,
C'est du footage de gueule! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 947814

Vazy donc, dans tes montagnes! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

hello! un peu stressée, et oui!....beaucoup bossé depuis quelques mois pour ces élections...demain, le verdict! Du coup, j'ai attaqué le ménage de la cuisine! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774 Meuble au-dessus de la plaque de cuisson et hotte...beurk! Pour me consoler, j'attaque 250grammes de spaghettis... Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 530139 Et oui! suis comme ça, moi! Rien à moitié! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 11539

J'vais filer vers les montagnes si ça continue, bicause les beaux jeunes hommes ici se font rares! Quoique...ya a peut-être un planqué derrière mon portail? Un de ces jours, entre deux cassages de cailloux, j'irai voir!

C'est beau, de rêver! Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32

y'a des ponts à rallonge en mai, pourquoi tu viendrais pas ????
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

laisse le portail ouvert .... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour    Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er tour
» Semaine du second tour
» Semaine de l'après tour
» Semaine de l'après tour.
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit