DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nettoyage de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

voilà, dents détartrées et cheveux coupés je me sens plus légère !

sauf que j'ai demandé tu laisse long là et tu enlèves la masse ici et j'ai court là et toujours la masse ici, conclusion : les coiffeuses sont à la masse !!!! Nettoyage de printemps  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

Nettoyage de printemps  576707 Nettoyage de printemps  576707 va falloir que j'y aille aussi
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Nettoyage de printemps  363774 Nettoyage de printemps  363774 ah ah ah le langage coiffeuse !!!! une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Méditatif ben moi c'est fait pour un bout de temps! je ne supporte pas les coiffeuses (pardon, Benette). Veulent toujours te faire la tête de madame-tout-le-monde et leur grand argument, c'est: " ça se fait bien en ce moment..." Pis veulent toujours " désépaissir "! mince alors! Ca sert à quoi que le Bon Dieu te fasse une bonne épaisseur de poils sur la tête si la première greluche venue veut te les enlever? Et pis aussi: dégrader....ya rien que je hais autant que les coupes dégradées! ah si! Les mecs dégradés, peut-être... Méditatif

Bref, pour moi, c'est fait pour au moins cinq ans... Nettoyage de printemps  900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

oui ben moi justement je voulais désépaissir et dégrader et je suis toujours raide au carré trop court pour ma bobine de vieillarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:26

j'ai jamais bien aimé les coiffeuses pour les memes raison que Miolo .. j'avais les cheveux en bas des fesses à 15 ans , quand une coiffeuse a voulu '' raffraichir tout ça '' ....
je l'aurais tuée !!!

ouai , ma fille est coiffeuse - alors je me suis vengée de toutes les coiffeuses du monde - ça a été tres dur pour elle - car je lui ai dit tout ce qu'on ne dit pas a une coiffeuse quand on quitte le salon en rogne .
mais , elle a fini par comprendre et maintenant , elle sait exactement comment me couper les cheveux ...
enfin .... avant le mois de septembre , pasque depuis mon anniversaire : silence radio
je vais devoir confier ma tete à une autre .

bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps    Nettoyage de printemps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le printemps
» V'là le printemps...
» Le printemps
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps c'est bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com