DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je lui avais pourtant déconseillé !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03

Il a pas voulu m'écouter Alacasa, il a l'air malin maintenant !

Je lui avais pourtant déconseillé !  2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

moitié Julia Roberts , moitié jean ferrat Je lui avais pourtant déconseillé !  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:47

Je lui avais pourtant déconseillé !  363774 Je lui avais pourtant déconseillé !  363774 Je lui avais pourtant déconseillé !  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

Méditatif Heureusement que BHL et Dombasle n'ont pas eu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:09

Je lui avais pourtant déconseillé !  214717 Je lui avais pourtant déconseillé !  214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:34

C'est pas beau de smoker Je lui avais pourtant déconseillé !  363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:34

Gros bizou Gros bizou
çà me fait penser à la remarque d'Obama concernant ses félicitations pour la naissance de la fille à Sarko, il lui a dit qu'il espérait pour elle qu'elle aurait le physique de sa mère et l'intelligence de son père, et non pas le contraire Je lui avais pourtant déconseillé !  214717 Je lui avais pourtant déconseillé !  214717 j'adore la double bâche
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:13

ah ça vous vas bien de vous moquer, j'ose même plus me montrer ici moi, c'est sûr j'aurais pas dû allez chez ce médecin qui exerçait sont art dans un garage plein de cambouis mais il était si beau et si complaisant avec moi, j'ai cédé, j'ai été eu !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:17

Bah...Console toi Alacasa, tu as toujours ton beau regard de bovin !

Je lui avais pourtant déconseillé !  363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:22

Je lui avais pourtant déconseillé !  2958558775 Je lui avais pourtant déconseillé !  2958558775 Je lui avais pourtant déconseillé !  2958558775 Je lui avais pourtant déconseillé !  11539 Je lui avais pourtant déconseillé !  11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lui avais pourtant déconseillé !  Empty
MessageSujet: Re: Je lui avais pourtant déconseillé !    Je lui avais pourtant déconseillé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui avais pourtant déconseillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On te l'avais pourtant dit Doudou
» J'en avais assez d'Ariel
» J'avais les boules ...
» N'importe quoi!... et pourtant....
» On t'avait prévenu pourtant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit