DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du 6 au 12 fevrier

Aller en bas 
+3
FormatG
O'Doudou Didon
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:01

et voila
c'est moi que j'ouvre la semaine
completement bazue après une nuit en pointillée bicose migraine carabinée ...
je filoboulot quand meme
pas simple de s'extirper ... va falloir tenir le coup

aller courrage les dobris , bientot le printemps ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:16

Courage, Benette! lever dans l'extrême froidure, mais quelques braises d'une grosse bûche ont suffi à relancer une joyeuse flambée! Alléluia! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:24

La pêche Benette, tu seras fière de toi en arrivant parmi les pintades que tu aimes tant Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:33

Bonjour, les nanas de l'aube Gros bizou
Courage, Benette, on est avec toi! Hello!

Bonne semaine de froidure aux Dob's, et n'oubliez pas de vous hydrater!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:37

Salut les vioques...

J'émerge à l'instant et je viens toout juste de prendre le petit dej' avec une pensée pour les forçats du CG qui malade vont au taf la fleur au fusil.... Merde c'est beau quand même l'abnégation. Tiens poussé à ce point on est proche de la sainteté !

Sinon froid à moins sept cette nuit et ce matin toujours pas de neige et un grand soleil très chaud derrière les vitres.

Faut que je sorte pour poster un courrier et donner quelques graines aux oiseaux du fond du jardin...

Après... Je glande !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:55



Bonjour.. avec ce froid les microbes font la gueule ..

c'est tout bon du 6 au 12 fevrier  576707

sauf que mes tuyaux d'eau côté garage sont à + 1°C !!!..
suspens : vont-ils tenir ??? Méditatif

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:10

c'est ça fichezvousmagueule
ça sent le sapin dans mon bureau
je suis bonne a rien - je capte les trucs au ralenti et toussant comme au dernier acte de Traviata .
mais fidèle à cette abnégation légendaire du fonctionnaire je tiendrai le coup au moins jusqu'a 16h30 - et demain je reste couchée .
De toute façon ,ici tout le monde s'en fiche ...et pense a ses vacances de février qui arrivent ....
bref ...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:34

meu non, on s'en fiche pas, allez courage, fais moins froid Gros bizou aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

j'en peux plus ....j'ai la tete comme une pastèque.
j'ai fini par poser un jour et demi - j'ai voulu faire la maligne en allant bosser aujourd'hui .. mais je ne tiens pas le choc ...
demain je reste couchée ... ça sera pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

Pauvre Benette! moi c'est passé, sauf la toux, mais ça...j'vous laisserai pas le plaisir de me dire pourquoi! Couche-toi vite, et surtout, SURTOUT: picole! vin chaud, génépi, tisane au rhum...bouillotte, couverture chauffante...le grand jeu! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

bah le vin chaud me file la migraine
je voudrais bien bouquiner un peu pourtant - j'ai un super bouquin d'un auteur suedois '' le mec de la tombe d'a coté'' - mais mes yeux se croisent - c'est comme pour l'ordi - que je vais laisser là d'ailleurs .
bonne nuit les Dobri

on verra plus clair demain Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:06

Ah oui! j'ai bien aimé ce livre! Là je lis " le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates "...pas mal aussi!...bon, je filoli, fait trop froid! bye! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:11

j'ai pas lu celui de Benette mais je me suis régalée avec le cercle littéraire. Un que je vous recommande pour vous mettre de bonne humeur : Le vieux qui ne voulait pas souhaiter son anniversaire.

La veille de ses 100 ans papy décide de fausser compagnie à la maison de retraite et s'enfuit en pyjama et pantoufles, s'ensuit une série de quiproquo et d'aventures rocambolesques et hilarantes à travers les cinq continents, de rencontres délirantes, une histoire à dormir debout en se marrant à toutes les pages !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:51

.... en grenouillère rose qu'il est !!!! du 6 au 12 fevrier  363774 du 6 au 12 fevrier  363774
Hélicos du matin, bruyants ces voisins !! mais bon c'est mieux que dans la tête comme Benette ce matin. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:01

Salut, tous! je suis congelée...mitaines, écharpes, deux polaires...impossible de réchauffer la maison avec ce vent glacial qui s'insinue de partout! Triste je rêve de Pastis avec glaçons, de transats, de crème solaire et de parasols....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 6 au 12 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: du 6 au 12 fevrier    du 6 au 12 fevrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 6 au 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du 20 au 26 Février
» Semaine du 08 au 14 février
» SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
» Semaine de la St Alexis
» Semaine du 14 au 20 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit