DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:38

Gros bizou salut, tous! vous ne me verrez pas de quelques jours, je pars chez Soeur Aînée...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:24

Bonnes vacances chez soeur ainée Miolo.

Salut les vioques.
Ce matin, je vais en Allemagne faire des courses.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:54

Bises aux présents et aux déjà partis. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:26

Bizaussi Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:35

Salut les toutes et les toos Gros bizou

Il fait doux, la bûcheronne n'a plus de voix, les feuilles tombent dans un bruit assourdistant Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre 363774
Je me demande ce que je vais faire de ce lundi de pont...
Bof, on va improviser Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:49


tout le monde se promène..

de mon côté ce sera ostéopathie.. ras le bol de ce genou douloureux !!

bonne fin de mois Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:03

ben si osteopatie , on attendra son retour

Ce matin, j'ai eté reveillée par du chat -hu dans la maison
en effet j'ai recupéré une squateuse ...
une petite minette rouquine qui trainait depuis quelques jours dans le quartier - apparemment perdue.
elle est entrée (ou plutot ma chatte Elsa l'a laissée entrer) - elle etait affammée - s'est jetée sur la patée et le lait que je lui ai donné sous l'oeil etrangement tranquille d'Elsa .
après je l'ai un peu calinée - elle s'est mis a ronronner et là elle a trouvé le panier de la maitresse des lieu et elle roupille ...
si elle reste , si la grosse Elsa la supporte , si personne la reclame , je la garde ...

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Dsc02527

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Dsc02529
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:24

moi je cherche une famille d'accueil pour une minette orpheline
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:40

en fait, la Minette rouquine , c'est un rouquin ! c'est pour ça que la mienne est indulgente ..
là je l'ai portée chez la voisine - qui l'accueille également de temps en temps - il mange à tous les rateliers ... malin ...

pour la minette de Mamie , je la prendrais bien si je savais qu'elle s'adapte et que ma grosse l'accepte. ou est elle en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:26

Ben en ce moment elle est dans l'appartement de mamie, la voisine s'en occupe, et je garde l'appartement jusqu'à la fin du moi, après sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

En revenant , cet fin d'apres midi , le chaton etait toujours là , dans le panier ...
et avec ma minette ils ont l'air de faire bon ménage. Mais il ne restera pas
En passant devant la boulangerie j'ai aperçu une affichette avec une photo d'un minou perdu depuis quatre jours - c'etait lui : Du coup j'ai appelé le N° - laissé un message car il n'y avait personne -
Maintenant j'attends - La dame sur le message disait qu'elle etait sage femme , donc il se peut qu'elle travaille de nuit ... elle rappellera demain.
je suis toute contente à la pensée de la joie des gens qui vont retrouver leur minou ... c'est tellement rare -
du coup , j'ai tout fermé - pas envie qu'il se tire pour se faire ecraser ...

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre 576707 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre 576707 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre 576707
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:45

super moment en vue !!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:52

j'ai souvenir d'un chiot qu'on avait recueilli aussi un jour, quel bonheur pour ses petits maîtres ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:42

regardé l'édifiante histoire de Mme Callas ...
le minou sur les genoux ..
je filoli
bisou les tous ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:44

j'ai regardé "j'irai dormir chez vous" sur la 5, enfin, c'est plutôt la 5 qui m'a regardée, me suis écroulée, j'ai des journées intenses moi en ce moment Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008...
» Semaine du 26 octobre au 1er Novembre 2009
» Semaine du 3 au 9 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit