DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On pourrait en faire notre devise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:22

On pourrait en faire notre devise Jpg_la10

ça nous va bien non ? On pourrait en faire notre devise 736415 On pourrait en faire notre devise 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:21

:120: :120: :120: La formule est juste adaptée....

On pourrait en faire notre devise 326205 On pourrait en faire notre devise 326205 On pourrait en faire notre devise 326205 On pourrait en faire notre devise 607234 On pourrait en faire notre devise 607234 On pourrait en faire notre devise 607234 On pourrait en faire notre devise 607234
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:47

:79: c'est pas faux.......

Mimi, j't'envoie un peu d'eau, ici c'est le déluge et jsuis coincée à la maison avec l'ordi qui saute régulièrement!....mais pas moi... On pourrait en faire notre devise 65770 du coup, je mange, je fume ( je sais, c'est de la merde, mais si on aime,HEIN?... On pourrait en faire notre devise 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

Pour te remonter le moral : Ici c'est pas mieux !!!

Allez bois un p'ti coup

Les bons crus font les bonnes cuites.
PIERRE DAC
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:33

On pourrait en faire notre devise 40663 oh! le moral, ça va!....je farfouille dans des paperasses, j'ai retrouvé un petit-cousin sur le Net, jme suis acheté un livre (Daniel Pennac "chagrin d'école"....c'était de circnstance....)...jme tape des chips, jvais aller m'épiler les jambes, faire une sieste en bouquinant, passer devant le linge à plier et ranger en l'ignorant....et j'aime bien le bruit de la pluie....les zanimos roupillent....la chienne ronfle et pète...l'atmosphère est sereine!.... On pourrait en faire notre devise 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:07

On pourrait en faire notre devise 736415 Moi aussi... j'aime bien la pluie... On pourrait en faire notre devise 736415

On pourrait en faire notre devise Pluie_10 On pourrait en faire notre devise 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:59

miolo a écrit:
On pourrait en faire notre devise 40663 oh! le moral, ça va!....je farfouille dans des paperasses, j'ai retrouvé un petit-cousin sur le Net, jme suis acheté un livre (Daniel Pennac "chagrin d'école"....c'était de circnstance....)...jme tape des chips, jvais aller m'épiler les jambes, faire une sieste en bouquinant, passer devant le linge à plier et ranger en l'ignorant....et j'aime bien le bruit de la pluie....les zanimos roupillent....la chienne ronfle et pète...l'atmosphère est sereine!.... On pourrait en faire notre devise 11539

C'est qui la chienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:03

une info qui va intéresser tout le forum...

je n'ai jamais eu de poils aux pattes .... pas une seule épilation de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:17

juju a écrit:
une info qui va intéresser tout le forum...

je n'ai jamais eu de poils aux pattes .... pas une seule épilation de ma vie !






On pourrait en faire notre devise 96083 On pourrait en faire notre devise 96083 c'est trop injuste !!!! moi je suis la fille du Yéti ! On pourrait en faire notre devise 96083 On pourrait en faire notre devise 96083 On pourrait en faire notre devise 96083 On pourrait en faire notre devise 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:26

On pourrait en faire notre devise 214717 Ben moi comme Juju... ni aux pattes... ni aux bras... ni aux aisselles... et poils des yeux noirs... et foufoune rousse... On pourrait en faire notre devise 736415 On pourrait en faire notre devise 607234 On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:38

mes parents m'ont tout mis sur la tête ! 'tain.... lorsque j'étais jeune il me fallait faire un chignon tressé qui demeurait très lourd ....genre Sissi ... dans le film ....sauf que mes cheveux étaient noir aile de corbeau ..

sinon pas de poils aux bras non plus..... pour le reste joker !




On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:00

Ha non pas joker... On veut savoir !
On pourrait en faire notre devise 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:06

On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:49

Voilà des révélations intimes qui vont passionner les invités de passage ............ On pourrait en faire notre devise 214717 On pourrait en faire notre devise 214717 On pourrait en faire notre devise 214717 On pourrait en faire notre devise 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:03

oh la la! On pourrait en faire notre devise 11539 je suis allée surveiller la rivière qui monte...qui monte...j'avais mis des oeufs à cuire.... On pourrait en faire notre devise 11539 On pourrait en faire notre devise 657192 ......je suis paumée dans la fumée...obligée de tout ouvrir..... On pourrait en faire notre devise 100900 On pourrait en faire notre devise 657192 On pourrait en faire notre devise 657192 ma chienne qui était restée dans la maison a trouvé de la concurrence!.... On pourrait en faire notre devise 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait en faire notre devise Empty
MessageSujet: Re: On pourrait en faire notre devise   On pourrait en faire notre devise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait en faire notre devise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire en 2 mn
» NOTRE FROMAGER EN PREND UNE DE PLUS!!!!
» Où est passé notre chamois ?
» Une photo de notre nouvelle copine
» Tite balade sur notre côte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com