DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fais pas bon vieillir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

Mémère se mélange les pédales, dame, deux inscriptions d'un coup, comment voulez vous que je m'y retrouve moi !

Alors bienvenue à Marie du Nord

et bienvenue à Lou17 mamie du bord de mer qui en a marre de faire des galipettes sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

encore des mamies?...peuvent pas amener aussi leurs mecs?....z'ont peur de se frotter à nos super-héros?....ça prend des airs de pensionnat, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

miolo a écrit:
encore des mamies?...peuvent pas amener aussi leurs mecs?....z'ont peur de se frotter à nos super-héros?....ça prend des airs de pensionnat, ici!

Mais t'as pas vu Miolo, elle nous en a mis un petit jeune tout croquignolet dans bonjour bonsoir, Alacasa va s'en pourlécher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Marie, voyons, ce prénom me dit quelque chose ne serait-ce point un esprit farceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Fais pas bon vieillir 96083 M'en fout! J'aime pô les nouveaux.... :69: :130: Fais pas bon vieillir 2804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:15

Alacasa a écrit:
Marie, voyons, ce prénom me dit quelque chose ne serait-ce point un esprit farceur

Ou frappeur !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:32

Fais pas bon vieillir 214717 Fais pas bon vieillir 214717 Fais pas bon vieillir 214717 Fais pas bon vieillir 214717 Fais pas bon vieillir 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:47

Fais pas bon vieillir 657192 Fais pas bon vieillir 657192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon vieillir   Fais pas bon vieillir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas bon vieillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillir
» picolez pour vieillir
» Je ne fais pas de ski...
» Que fais-tu ?
» Fais-moi un cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit