DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'honneur des grandes familles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:05

[b]Aimée Des Branché du Neur-On, née Aimée Daisy Des Rata affichait comme il se doit le mépris hautain des gens bien nés et ne doutait pas de la supériorité de sa lignée.

L'honneur des grandes familles 212


Eduqué lui, par Eloîse Gelé-Desbranché, mère autoritaire et inflexible,

L'honneur des grandes familles 5-111

Son époux, Amédé Branchée du Neur-on partageait la même arrogance

L'honneur des grandes familles 10-110

avec d’autant plus de conviction que son cousin Russe, "Adin Dvaraz Putin" présidait aux destinées du pays dont il s’était auto proclamé Tsar des temps moderne

L'honneur des grandes familles Putin_10


Mais, tapi dans l’ombre, oublié de tous dans son lointain exil Sibérien, le Tsar Donik au sourire carnassier préparait sa vengeance

L'honneur des grandes familles 611

Car toute grande famille cache quelques sombres secrets et Tsar Donik était au courant de toutes leurs turpitudes

Oh, ce n’était pas l’inoffensif Alacasa Dégénéré du Bulbe et ses frasques qui allait mettre en péril la respectabilité de la famille chacun ayant chez soi un prêtre ou homo voire quelquefois les deux et souvent on allait sans honte voir son spectacle à l’Alcazar

L'honneur des grandes familles 912

Le secret honteux fut découvert un jour par Gilles Erayé, un humble serviteur

L'honneur des grandes familles 12-110

Alors qu’il venait comme tous les jours nourrir Felina, prétentieuse chatte de race à l’image de ses maîtres.

L'honneur des grandes familles 712

Il aperçut dans une salle sombre le sinistre père d’Amédé, le souverain déchu Arnaldur De Neur-On, qui faisait régner la terreur dans son château

L'honneur des grandes familles 1112

Il séquestrait la délicieuse Miolo de la Mia-Houte, sœur de sa belle fille et bien plus choucarde que sa femme qui le rebutait

L'honneur des grandes familles 813

Et de ses amours de tortionnaire était né un pauvre enfant souffreteux qu’il fallait élever sous cloche !

L'honneur des grandes familles 413

Mais tout comme les prêtes ou les homos, toute grande famille a son malfrat, et l’ on fit appel au neveu Aldo Du Flingue, alais "le Baillonné ou le muet"

L'honneur des grandes familles 114

qui sut trouver les arguments pour réduire au silence l’inconscient Tsar Donik et nul ne connut jamais le secret du château

L'honneur des grandes familles 312

Ainsi se perpétue l'honneur des grandes familles..... L'honneur des grandes familles 736415 L'honneur des grandes familles 736415 L'honneur des grandes familles 736415[b]


Dernière édition par Tantane le Sam 23 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

L'honneur des grandes familles 363774 L'honneur des grandes familles 363774 L'honneur des grandes familles 363774 L'honneur des grandes familles 363774 L'honneur des grandes familles 363774 L'honneur des grandes familles 363774 L'honneur des grandes familles 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:28

L'honneur des grandes familles 214717 L'honneur des grandes familles 100900 L'honneur des grandes familles 657192 hou la la!... L'honneur des grandes familles 100900 ...je crains un delit d'homme très mince!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:56

L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777 L'honneur des grandes familles 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:02

Je trouve que la Miolo de la Mia-Houte est très en phase avec l'histoire.
On dirait du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:22

L'honneur des grandes familles 214717 L'honneur des grandes familles 214717 L'honneur des grandes familles 214717 L'honneur des grandes familles 214717 L'honneur des grandes familles 214717 L'honneur des grandes familles 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

Mon Dieu, Grands Dieux et par tous les saints, mais moi je n'étais au courant de rien, je découvre aujourd'hui avec horreur les choses secrètes de ma famille, famille que je ne fréquente que très peux, ma foi que de choses m'ont échappées.

J'aimais bien Tsar Donik et je m'inquiétais de son silence, je suis effondré, et ce bébé mais qui s'en occupe, je veux bien moi l'adopter si c'est possible, peut-on me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Elles sont effrayantes ces photos, j'aime pô du tout la dernière, par contre le chat à son charme.....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

L'honneur des grandes familles 736415 L'honneur des grandes familles 736415 L'honneur des grandes familles 736415 L'honneur des grandes familles 11539 L'honneur des grandes familles 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:23

Alacasa a écrit:
Mon Dieu, Grands Dieux et par tous les saints, mais moi je n'étais au courant de rien, je découvre aujourd'hui avec horreur les choses secrètes de ma famille, famille que je ne fréquente que très peux, ma foi que de choses m'ont échappées.

J'aimais bien Tsar Donik et je m'inquiétais de son silence, je suis effondré, et ce bébé mais qui s'en occupe, je veux bien moi l'adopter si c'est possible, peut-on me renseigner ?

Tu devrais savoir Alacasa que pour une femme un secret, c'est une chose que l'on ne répète qu'à une seule personne à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des grandes familles   L'honneur des grandes familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur des grandes familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles nombreuses....
» Les drôles de manières des grandes surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...