DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE

Aller en bas 
+2
FormatG
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:28

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 576707 SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 576707 SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 576707 SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 576707 SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 576707

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Youpii10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:32

ben alors quoi ? suis revenue et ya plus personne qui cause ????? je reste seule avec les zinvites qui regardent si on parlent d'eux ????? Méditatif Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:33

et , désolée , mais si tu vas sur mon blog ... tu comprendras que ce wouikende , je suis tombée dans un traquenard ..
Dieu merci j'ai finté... j'avais payé d'avance donc, pas question de rater les deux repas prévus ...
donc hier à la pause de 16 h après deux heures de chorale belifiantes, je me suis tirée en douce faire du shoping en ville
suis revenue pour le repas de 19 h - sympa le repas - bonne ambiance.
et suis rentrée juste après - alors que les seances de belages devaient reprendre jusqu'a 22 h

ce matin ...Rv à 8h45 !!!!! ça va pas la tete ???? me suis pointée à 11h - participé un peu ..; pas trop bicose j'ai du me tirer pour ne pas participer au morceau de l'OPera Rock Mozart ( un principe . par respect pour Mozart, le vrai) suis revenue après ... et puis à midi apéro, (enfin les choses serieuses ) et puis le repas tres convivial et sympathique - si ce n'est qu'une ou deux mamy se sont crues obligées de pousser leur chansonnette !!!
bref aussitot le repas fini j'ai pris congé - tres tres poliment en multipliant les félicitations .. et me voila ...

je dois dire que les membres de cette chorale avec qui je suis allée à Verone au printemps sont super sympas et droles - ils ne se prennent pas au serieux - et meme ils m'ont mise à l'honneur comme seule membre d'un choeur Classique au repertoire completement différent du leur qui soit venu participer à leur truc - j'ai eu droit a monter sur l'estrade et recevoir un petit cadeau ... sympa non ? et je suis meme dans le Dauphiné libéré de ce matin ...

Quant aux deux chefs de choeur venus de Paris faire bosser 250 papy et mamy - tres droles et tres pros - j'avoue que j'ai apprécié .

mais bon, là j'ai ma dose - et bien contente d'etre rentrée chez moi ...


Dernière édition par Benette le Dim 10 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:06

ah, j'avais lu sur le blog mais je croyais que c'était passé déjà ! SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:56

tu parles ils ont mis ça sur deux jours ....
là , je suis peinarde .... me suis fait un thé et je range mes photos en ecoutant un truc sympa : Debussy ...

hier ..pas pu aller voir l'Or du Rhin retransmis du MET - mais je ne raterai pas la Walkyrie ..

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:11

moi complètement HS aujourd'hui ! trop court comme séjour et trop chargé. Je vous mettrai des photos demain Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:37

Le Dauphiné Libéré....Y a au moins un truc de libéré dans le Dauphiné.
Ca fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:31

ouaiiii des photos du bogdan et de ces outils surtout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:38

SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 363774 SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 363774 sauf qu'ici c'est une fille de chou qu'on appelle le DoBé Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE   SEMAINE DU 4  AU 10 OCTOBRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 au 15 octobre
» Semaine du 8 au 14 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre
»  Semaine du 22 au 28 octobre
» semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit