DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu de serieux dans ce monde fou ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:03


message de fifille qui travaille à Rome actuellement
à la FAO (tout le monde connait ..hein??)

inscrivez vous ici (si vous le voulez bien)..
c'est gratuit et ça aide toujours un peu:



(PS: j'aime bien la marraine qui se nomme ANGGUN.. (tout le monde connait ..hein??)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:10

Méditatif moi j'veux bien, Perry...mais...es-tu certain que ça aide vraiment?...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:22

il est vrai que ce genre d'approche ennuie de plus en plus et semble inutile..

pour une fois c'est pas un truc du style "renvoyez ce mail à 10 personnes sinon le malheur s'abattra..etc.."

c'est simplement pour démontrer qu'il existe dans tous les pays "modernes" (faut avoir le net) une sensibilité certaine tangible à ce problème que les états, même/surtout les plus riches, occultent au profit de la vente de bricolent type mines, etc..

fifille y croit (elle participera au "world food day" le 16 octobre prochain) alors j'y crois aussi..



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:27

bon...alors...j'y crois plus du tout, mais j'crois à la solidarité! pour fifille, je joue le jeu! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:31

Même si demain tu déposes 3 milliards de signatures sur le bureau de l'ONU, ça changera pas grand chose.
J'y crois plus à ces trucs !

un peu de serieux dans ce monde fou .. 880968

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:38

un peu de serieux dans ce monde fou .. 736415 allez! un beau geste!...fais plaisir à Perry!...donne-lui envie de revenir de son expédition! :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:56

bin vouiii moi aussi ..

il vieilli mal cet acteur , comment s'appelle t il déjà .????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

EST L AIR DE LA MER NOIRE MAIS J AI RIE PIGE

VOus mespikerez
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:18

vouaiii t'inkiet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de serieux dans ce monde fou .. Empty
MessageSujet: Re: un peu de serieux dans ce monde fou ..   un peu de serieux dans ce monde fou .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de serieux dans ce monde fou ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de délicatesse... dans ce monde...
» Lois étranges sur le sexe dans le monde
» bientot dans les kiosques (et dans les mosquées)
» Le monde merveilleux de Benette
» Non franchement c'est pas sérieux ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit