DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 cherchez la star ...

Aller en bas 
+2
Chris-maria
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:58

rendors toi, Mimi , c'est mieux ... cherchez la star ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:15

Benette a écrit:
rendors toi, Mimi , c'est mieux ... cherchez la star ... - Page 2 363774

cherchez la star ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:54

cherchez la star ... - Page 2 11539 cherchez la star ... - Page 2 11539 cherchez la star ... - Page 2 11539 cherchez la star ... - Page 2 11539 Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:09

Benette a écrit:
alors j'espique ...
le groupe c'est un groupe sud africain ...
le fils de Fossette ma copines que certains connaissent en fait partie
et ils ont fait ce clip avec des photos a eux et en particulier celle ci prise l'an dernier alors qu'on faisait les imbéciles avec une voiture a pedales autour de la piscine d'un copain ..
rigolo non ???

m'en vais lui demander des dedommagements pour le droit à l'image ... surtout si le clip marche cherchez la star ... - Page 2 11539

C'est qui Fosette ?

:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:11

Fossette , c'est une copine à nous - une savoyarde ;..
elle etait inscrite - mais elle ne vient plus
elle prefere s'eclater sur un truc qui s'appelle ''OVS'' (on va sortir)
un site regional ou les gens qui s'ennuient tous seuls s'inscrivent a des sorties en commun dans notre ville - elle elle fait comme l'autre tronche de cire et biture, elle randonne avec des gens qu'elle connait pas ....
et puis elle disserte sur les bien fait de '' respirer le bon air '' et elle vend des fruits et legumes en gelules (fruits de californie mis en gelules en Suisse , c'est dire si c'est serieux) - meme que ça guérit tout , meme les rhumatismes, les pieds qui gonflent , je pourrais meme , si je lui en achete , (300 euros la cure) me passer de mon Levotyrox - le medicament que je prends tous les jours pour remplacer ma thyroide ... mais je ne prefere pas ...
bref ...
mais c'est une bonne copine. et son fiston est parti faire de la zic en Afrique du sud ..
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:17

c'est beau les gens qui ont la foi cherchez la star ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:17

c'est beau les gens qui ont la foi cherchez la star ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:21

moi je dis que ses gelules , si elles font pas de bien , elles font pas de mal non plus
sinon au porte monnaie ... cherchez la star ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:25

aller, vous avez eté sages ... je vous file le lien du produit miracle .. vous vous coucherez moi betes ..

http://www.juiceplus.ch/fr/produkte/


cherchez la star ... - Page 2 Produc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:00

Méditatif C'est aussi presque bien... que ceux qui ont les foies.... cherchez la star ... - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:20

et du pinard en gellules, elle en fait? paske c'est pratique pour voyager! surtout en avion....sécurité-sécurité! cherchez la star ... - Page 2 363774 t'emportes ton pilulier, et, l'air de rien, tu te pochetronnes tranquille.....

Bonjour, tous! allez, debout, c'est l'heure de la messe.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:04

Méditatif C'est une idée .... mais moi j'aime bien mettre mon nez dans un verre avant de boire ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:17

Mouai...Bof....Se piquer la ruche à coups de gélules je sais pas si c'est une bonne idée.
Hormis l'aspect pratique bien entendu.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:23

cherchez la star ... - Page 2 11539 cherchez la star ... - Page 2 11539 vu la forme que vous avez déjà ce matin je ne fais pas le poids, je retourne me coucher ....
salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:46

l'amour en gélules, vous avez ça aussi ? cherchez la star ... - Page 2 363774 cherchez la star ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:59

ah ça par exemple ça serait bien ...
rien qui tient toute la place dans le lit, rien qui pete , rien qui ronfle ... juste une boite de gelule sur la table de nuit .. silencieuse ... pas chiante

quoique aujourd'hui , mes plaques electriques ont sauté : ça existe les gelules electriciens ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchez la star ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchez la star ...   cherchez la star ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchez la star ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand vous cherchez un plat en fonte sur internet
» C'est qui la Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit