DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les joyeuses commères de Dobri

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:47

ah ces Drômoises, tout en tchatche mais pas de corps ! Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 11539 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 11539 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 11539


Dernière édition par Tantane le Ven 17 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:48

Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 11539 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 11539 je crois que je vais pas tarder non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:52

Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 26aa4dc3d70

- tu sais que les deux là elles ont fait la fête jusqu'à pas d'heures ?
- oui je me suis laissé dire que c'était avec un cousin du bizarre lalalascar je crois
- ah je sais pas si c'est avec quelqu'un de la famille en tout cas paraît qu''y en a une qu'a bien chauffé et l'autre qu'a pas fait semblant de boire !
- vraiment des créatures ces deux là
- y'en a qui disent c'est des sorcières
- paraît oui, en tout cas on les a pas vues aujourd'hui, ça fait les marioles mais ça tient pas la route !
- elles vont se rappliquer demain matin le bec enfariné en réclamant des points Dobri
- sans vergogne je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:14

Tantane a écrit:
Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 214717 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 214717 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 214717 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 214717 Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 214717

SNab, tu fais comment pour faire les bulles ?

J'utilise un programme qui s'appelle "Photofiltre".
Mais tu peux le faire avec beaucoup d'autres logiciels de retouche d'image.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joyeuses commères de Dobri    Les joyeuses commères de Dobri  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joyeuses commères de Dobri
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Pâques...
» ASTRO DOBRI
» DOBRI c'est :
» Who Ké Ki de Dobri
» On a bien ri sur Dobri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit