DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .. bon choix de Notebook ..

Aller en bas 
+2
tantaneu
perry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58



il est vrai qu'entre myopie et pressebyte le notebouc n'est pas assez grand..

pour ma part j'en ai un qui, lors de mes voyages, me rend de sacrés services .. entre autre pour se connecter internet via les hotspots publics

puis at home j'ai juste à le synchroniser en automatique avec la grosse babasse.. comme ça les 2 sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:00

c-est sur que ca rend service sinon les soirees sont longues juste avec la tele bulgare qui est assez ringarde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:31

et dire que moi j'arrive toujours pas a connecter mon pc portable à internet WIFI via mon pc pas portable

on m'a expliqué , j'ai été chercher des explication sur internet , j'ai meme acheté un truc pour les relier par cable

y'a rien qui marche

y'a de quoi se la prendre et se la mordre , comme dirait Fred ..... bon choix de Notebook .. - Page 2 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

demande a perry qu-il vienne te brancher .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:45

ben voui voilà une idée qu'elle est bonne, faut le mériter l'apéro - non mais ...... .. bon choix de Notebook .. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:28

ah mais vouiiii

en voila une idée qu'elle est bonne

Dès qu'il se repointe , le Perry avec son skoutair , je le coince pour qu'il me bricole ma vouifi ..... bon choix de Notebook .. - Page 2 11539 .. bon choix de Notebook .. - Page 2 11539 .. bon choix de Notebook .. - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:55

[quote="Benette"]
Dès qu'il se repointe , le Perry avec son skoutair , je le coince pour qu'il me bricole ...[img]

..ouf j'ai eu chaud !.. elle a rajouté "ma vouifi"..

ouf.. ouf !!

Gros bizou Gros bizou

à part ça : no problem.. surtout que c'est simple et rapide à faire (la wifi)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:08

Benette a écrit:
et dire que moi j'arrive toujours pas a connecter mon pc portable à internet WIFI via mon pc pas portable

on m'a expliqué , j'ai été chercher des explication sur internet , j'ai meme acheté un truc pour les relier par cable

y'a rien qui marche

y'a de quoi se la prendre et se la mordre , comme dirait Fred ..... bon choix de Notebook .. - Page 2 841526

L'informatique c'est un métier...
Même si j'explique tu vas pas comprendre.

Pour faire bref. La connexion Wifi c'est certes simple mais encore faut-il dire à ton ordinateur que tu as une carte wifi et qu'il doit la reconnaître comme telle et installer le pilote (driver pour faire angliche).

Ensuite lors de ta connexion, il faut que ta box soit au courant qu'il y a une liaison Wifi en cours pour que tu puisses rentrer ta clef de protection ce qui securisera ta connexion.

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:54

ouai t'as raison , je comprends rien .. bon choix de Notebook .. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:11

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 363774 la question qui me semble la plus judicieuse dans l'instant >>>>"mais est-ce bien nécessaire de comprendre????"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:07

Ben vi... si tu ne comprends pas, forcément tu sais pas faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:22

Méditatif Méditatif ??????????? Méditatif Méditatif ????????? Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

Ca se confirme... T'as pas compris hein ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:31

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 214717 .. bon choix de Notebook .. - Page 2 214717 .. bon choix de Notebook .. - Page 2 214717 Nabichounet en remet une couche .....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:07

Nota bene(tte)
Si ça peut t'aider.

.. bon choix de Notebook .. - Page 2 56628258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. bon choix de Notebook .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .. bon choix de Notebook ..   .. bon choix de Notebook .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. bon choix de Notebook ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le choix
» Faire un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com