DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doudou à Paris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:33

le taïchi magasinier consiste à effectuer des mouvements d'une extrême lenteur, à se déplacer dans les rayons en essayant de ressentir, à chaque pas, la matière sur laquelle nous marchons, à en tirer des ondes positives, et à concentrer son énergie sur la plante de ses pieds; il faut ensuite mouvoir les bras ( par exemple pour saisir un objet dans un rayon ) en prenant conscience de la densité de l'air qui nous entoure, saisir lentement l'objet pour bien en ressentir la matière, l'observer longuement pour lui rendre hommage en le remerciant intérieurement d'exister; le déposer ensuite avec précaution dans son chariot pour ne pas perturber l'équilibre de la planète; détacher chaque mouvement en prenant conscience de son corps, se mouvoir sans perturber les fluides et les courants d'énergie qui nous entourent...que chaque geste soit le fruit d'une volonté de se fondre dans le Grand Tout ( ou le Grand Néant, au chois...) à la fin du parcours, quand on a, par toute cette gymnastique harmonieuse et concentrée, accumulé un maximum d'énergie, on peut la libérer par " le cri qui tue ", éventuellement à l'occasion d'un heurt de chariot ou d'une tentative de resquille à la caisse....il faut signaler que ce sport, très énergisant pour le pratiquant, est très éprouvant pour l'entourage, car il peut parfois pomper tous les flux énergétiques des accompagnants; c'est pour cela qu'on le recommande aux personnes âgées, en leur emandant de se faire accompagner, si possible, d'une personne plus jeune. Il est à noter que les pratiquants en tirent des bénéfices certains, et que le plaisir ressenti les pousse à renouveler l'expérience quotidiennement, et même parfois au-delà du raisonnable! Doudou à Paris  - Page 2 301654 Doudou à Paris  - Page 2 301654 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

Mimi a écrit:
Méditatif Çà sent le vécu.... Doudou à Paris  - Page 2 11539

Doudou à Paris  - Page 2 170_Tai_chi_chuan_Sam1 Hello!



j'en reviens justement moi de ma séance de ta`ï chi hebdomadaire ! et en plus un trafic de dingue et des emmerdeurs dans tous les rayons !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:53

Elle va dépenser tous ses sous !

Doudou à Paris  - Page 2 112
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:15

Méditatif lle doit voyager "léger"... Doudou à Paris  - Page 2 11539 Hello!

[img]http://img1.imagilive.com/0810/Cartebleuet.jpg[/img] Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:05

Mimi a écrit:
Méditatif lle doit voyager "léger"... Doudou à Paris  - Page 2 11539 Hello!

Doudou à Paris  - Page 2 Cartebleuet Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:27

Cet aprèm elle est allée à la piscine, elle a fait un tabac !

Doudou à Paris  - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:34

Doudou à Paris  - Page 2 363774 ouh là , le taillechie magasinier je vois bien ce que c'est maintenant ...
rien de tel pour m'enerver - c'est pour ça que je vais seule au super u une fois par semaine et encore ...
a toute pompe.. et quand je rentre , je file directement à gauche en longeant les caisses , car pas questions de commencer par les rayons de trucs inutiles ...
quant à Carrefour , je n'y mets plus les pieds - trop d'attrape couillons - marketing et techniques de ventes bien étudiés- étalages qui changent de place toute les semaines pour bien te ballader- musique subliminale - etc pour que tu depenses bien tes sous ...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:04

De ce côté, ca va...Je résiste !
J'ai ma liste de courses, dans l'ordre des rayons et je trace ma route avec mon caddie.
Entré à 8H30 à l'ouverture, en général sorti à 8H50, 9H00 !

Et si y a pas l'article...et ben on s'en passe.
Fruits et légumes de saison uniquement.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:45

Paraîtrait qu'elle a un peu chargé la mule la Doudou ...

Doudou à Paris  - Page 2 Ane10


ça beaucoup amusé les touristes nippons Doudou à Paris  - Page 2 1010
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:48

la jeunesse Nipone
si jaune et déja poney

(ça c'est tres con , mais ça ma toujours fait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:06

Benette a écrit:
la jeunesse Nipone
si jaune et déja poney

(ça c'est tres con , mais ça ma toujours fait marrer)


t'inquiètes, je l'avais faite mais je l'avais effacée Doudou à Paris  - Page 2 214717 Doudou à Paris  - Page 2 214717 Doudou à Paris  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:28

Elle nous avait bien caché qu'elle allait faire hôtesse au salon du hard !

Doudou à Paris  - Page 2 1810

Et tout ça pour récupérer du matos gratos ...

Doudou à Paris  - Page 2 1510
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:01

Pour passer inaperçues dans les champignonnières
elle s'est déguisée en champignon de Paris
mais on l'a reconnue !!!

Doudou à Paris  - Page 2 Champi10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:06

Doudou à Paris  - Page 2 214717 Doudou à Paris  - Page 2 214717 Doudou à Paris  - Page 2 214717 Doudou à Paris  - Page 2 214717

en tout cas elel se fait discrète ce matin ! Doudou à Paris  - Page 2 11539 Doudou à Paris  - Page 2 11539 Doudou à Paris  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:54

Benette a écrit:
la jeunesse Nipone
si jaune et déja poney

(ça c'est tres con , mais ça ma toujours fait marrer)

Bah...Comme ils disent en Alsace...
Ces japonais ne sont nipons ni mauvais !

Doudou à Paris  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doudou à Paris    Doudou à Paris  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anniv å Doudou
» L'est où Doudou
» Le non anniv à Doudou
» Les n'anniv ã Doudou !!!
» Allez Doudou, c'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit