DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
tantaneu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:30

Moi aussi...Je prends les adresses !

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:13

bon , vos gueule les mouettes !
on se calme

Tonton Fred est en congé a partir de ce soir ..et meme si je me casse à Ibiza avec une creature de reve, je vais m'occuper de votre forum merdoyeux
t'inkiet mere tantane , je vais te mettre de l'ambiance tu vas voir ...
et que les ames pudibondes , aillent se faire voir ailleurs ... ça va etre hard ... je dirais meme vulgaire Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 11539 :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:15

vulgaire !!!!! mon Dieu, quelle horreur.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:23

tu l'auras voulu , face de pet
et fais gaffe à tes miches
bicose , moi , l'été ça me titille la testostérone
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:36

fred a écrit:
tu l'auras voulu , face de pet
et fais gaffe à tes miches
bicose , moi , l'été ça me titille la testostérone


tu sais même pas ce que ça veut dire et puis fais gaffe, tu pourrais avoir des surprises, ça risquerait d'être toi qui aurait du mal à t'asseoir et tu ferais moins le malin après vers tes rombières, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:06

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 363774 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 363774
A toi Alacase, kssssksssskssss, mords-le, chope-le aux roubignolles le gros pif. :Mm49: :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:20

Yesss !!!!! Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 11539 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 11539 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:37

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 530139 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 530139 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:59

si tu touches a mes roubignoles, je te previens, je t'en file une que le mur t'en rends une autre ..
et toi la mere Doudou ... tu ferais mieux d'aller boire le café chez la Benette , dire du mal .. etc
ça nous ferait des vacances ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:30


Salut... mais salut ... Méditatif ça va??? Chez moi tout baigne... j'engraisse en silence... Hello!

Temps frais ce jour, me semble avoir lu 19°, je traîne ma graisse de çi, de là...

:hum:

A+, j'ai une glace qui m'attend, garnie de double crème... Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 320683
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

mince alors, c'en est à ce point là Niaou ????? Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 11539 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais z'où sont passées les cop's d'antan?
» Tous les endroits sont bons ....
» Ah , ils se sont enfin décidés !!
» Qui sont les Dobristes
» Les vaches ne sont pas charitables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit