DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à ceux et celles qui m'ont manqué !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:10

et que je retrouve ici ... après une si longue absence !

merci Tantane d'avoir permis cela , merci vous !

et merci à mon moi d'avoir bien voulu oublier le moins bon pour ne garder que le meilleur!

heureuse et longue vie à Dobri Stari...

:79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:14

:85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:18

c'est bien moi cela...j'ai oublié la vidéo que je voulais vous offrir..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:35

:85: :02: :85: :02: :85: :02: :85: :79: Merci Juju...
à ceux et celles qui m'ont manqué ! 900991 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 900991 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:29

Elle va nous faire pleurer d'émotion la Juju :85:

Mais au fait, je ne suis pas encore tombé amoureux de toi, il va falloir que j'y remédie
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

Alacasa a écrit:
Elle va nous faire pleurer d'émotion la Juju :85:

Mais au fait, je ne suis pas encore tombé amoureux de toi, il va falloir que j'y remédie

Ah je croyais pourtant ... dans une autre vie! à ceux et celles qui m'ont manqué ! 421777 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 115894
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Dans une autre vie.... comme dans une nouvelle vie il y a des gens que j'ai laissés sur le chemin des personnes que j'aime, que j'aimais bien , d'autres qui m'ont laissée indifférente et certains que ne n'apprécient pas trop ! et qui ne m'aiment pas...

On ne peut pas plaire à tout le monde.... c'est le lot de la société qu'elle soit virtuelle ou non...

le tout est de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:48

Juju

mille mercis pour ce clip très sensible..

moi y'en a être bien bien content de te voir par ici de temps en temps

:85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Moi je ne t'ai pas beaucoup connu ! mais je veux bien de ton amitié aussi..à ceux et celles qui m'ont manqué ! 58wo33q8
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:48

Chris-maria a écrit:
Alacasa a écrit:
Elle va nous faire pleurer d'émotion la Juju :85:

Mais au fait, je ne suis pas encore tombé amoureux de toi, il va falloir que j'y remédie

Ah je croyais pourtant ... dans une autre vie! à ceux et celles qui m'ont manqué ! 421777 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 115894



Dans une autre vie oui bien sur, mais il y avait quelqu'un qui la voulait pour lui alors je n'osais pas me déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:18

Tu aimais bien le p'tit chapeau ... à ceux et celles qui m'ont manqué ! 363774 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 40663
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:47

Chris-maria a écrit:
Tu aimais bien le p'tit chapeau ... à ceux et celles qui m'ont manqué ! 363774 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 40663


Oh qu'il était beau le petit chapeau.... à ceux et celles qui m'ont manqué ! 214717 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:58

quel chapeau ???????? j'ai dû manquer un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:01

juju a écrit:
quel chapeau ???????? j'ai dû manquer un épisode !


Je l'avais rangé quelque part cette photo mais je ne la retrouve plus à ceux et celles qui m'ont manqué ! 214717 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 214717 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 214717 à ceux et celles qui m'ont manqué ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:43

on ne voyait d'ailleurs que le chapeau .... à ceux et celles qui m'ont manqué ! 65770
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





à ceux et celles qui m'ont manqué ! Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui m'ont manqué !   à ceux et celles qui m'ont manqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à ceux et celles qui m'ont manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CELLES OU CEUX QUI NE SAVENT PAS
» Aidons ceux et celles qui souffrent
» Pour celles qui aiment les chevaux
» Pour celles qui connaissent la Bulgarie
» ET POUR CEUX QUI PASSENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit