DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Con comme un balai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:43

Con comme un balai ! voilà une expression qu’elle est bête ! on a jamais demandé à un balai d’être intelligent, vous imaginez un balai qui vous dirait « non, je veux pas aller sous le lit, je suis pour la libération des moutons »

Ou encore « ah non, je ne touche pas aux toiles d’araignées au plafond, j’ai trop de respect pour les œuvres d’art » d’autres qui vous diraient que respectueux de l’hygiène il est hors de question pour eux de verser le produit de leur travail dans une poubelle, certains qui se targueraient d’écologie et qui laisseraient votre logis en l’état pour ne pas déranger la nature.

Imaginez encore que votre balai s’amourache de la brosse à reluire ? vous avez une idée de ça ? ils vous feraient des tas de petites pelles qui feraient des châteaux de poussière pour se distraire.

Non, un balai ça doit rester un balai sinon c’est vous qui auriez l’air con non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:25

Con comme un balai ! 363774 et bé... ça chauffe la dedant ...
ceci dit , tu as raison..
tout bien reflechi Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:41

Méditatif ...ben moi, mon balai m'a demandé de lui tailler la moustache en brosse! quel charlatan! il est tombé amoureux de la pelle du 18 Juin! Con comme un balai ! 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:56

Con comme un balai ! 576707 Con comme un balai ! 576707 Con comme un balai ! 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:21

Pas mal le balai à moustache de Miolo !

Con comme un balai ! 13027298 Con comme un balai ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:15

Con comme un balai ! Images2d32

assez ressemblant, non?... Con comme un balai ! 65770 ... Con comme un balai ! 736415 :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:43

de loin et dans le brouillard londonien peut-être ! Méditatif

ou alors 'as trop piccolé ! Con comme un balai ! 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Con comme un balai ! Empty
MessageSujet: Re: Con comme un balai !   Con comme un balai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Con comme un balai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fier comme un pou
» Benette, c'est pas comme ça
» BD.. comme un phoque ...!!
» GPS comme madame...
» On les aime comme çà ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit