DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 décoincer des touches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

décoincer des touches Empty
MessageSujet: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:22

comment faire pour décoincer des touches soudées entre elles par des spaghetti-sauce tomate, des miettes de chips et de la confiture de groseille? Méditatif la frappe est beaucoup moins fluide, la rapidité en pâtit! la compréhension, beaucoup moins, because ya ici des gens qui s'adaptent, mais si je veux diversifier mes relations sociales, ça craint! ( une demi-heure pour écrire ça! ) exemple:

- gfzaity chjioer cve telmpqs dfze mlertde: ça veut dire: les températures sont toujours fraîches...vous voyez le problème?


- cv'erst lm'hjeurtze sde l'azpérop: je vais regarder Arte.....

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

décoincer des touches Empty
MessageSujet: Re: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

j'aime bien moi, quel que soit le sujet on arrive jamais à quelque chose de sérieux !

svza koua za n'Arte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




décoincer des touches Empty
MessageSujet: Re: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:05

ah moi c'est la confiture - mais je m'en fiche , mon clavier de portable est naze depuis deux ans - depuis que le chat a sauté dessus depuis l'etagere .
je frappe depuis un clavier sans fil que je ne vois pas puisqu'il est caché sur un tablette sous le bureau ..
comme ça la confiture d'abricot de doudou , n'y tombe pas décoincer des touches 57476
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

décoincer des touches Empty
MessageSujet: Re: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

décoincer des touches 11539 décoincer des touches 11539
un coup de karcher sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoincer des touches Empty
MessageSujet: Re: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:18

pfff cette saleté de Benette , elle est tellement gourmande , qu'une fois je l'ai surprise en train de lecher son clavier ....

décoincer des touches Clavie10

décoincer des touches Keyboa10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

décoincer des touches Empty
MessageSujet: Re: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:45

j'aime bien le deuxième ! décoincer des touches 363774 décoincer des touches 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





décoincer des touches Empty
MessageSujet: Re: décoincer des touches   décoincer des touches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoincer des touches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...