DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut pas se fier aux apparences !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Faut pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Faut pas se fier aux apparences !   Faut pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:55

C'est vrai, elle a l'air tranquille cette mamie qui tricote en attendant les nouveaux messages, je ne sais plus où je l'avais trouvée d'ailleurs mais aujour'hui je viens de découvrir l'image entière...........

Cette brave dame gardienne de banque coupe la t^te à ceux qui veulent faire la caisse ! Faut pas se fier aux apparences ! 11539 Faut pas se fier aux apparences ! 11539


Faut pas se fier aux apparences ! 886

Faut pas se fier aux apparences ! 214717 Faut pas se fier aux apparences ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Faut pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas se fier aux apparences !   Faut pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:07

Faut pas se fier aux apparences ! 576707 Faut pas se fier aux apparences ! 576707 c'est ça que j'dis! faut toujours avoir l'air correk...pour tromper l'ennemi! Faut pas se fier aux apparences ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas se fier aux apparences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fier comme un pou
» Faut pas la contrarier....
» Il ne faut pas confondre :
» Faut pas l'anerver !
» st Nab' faut que tu changes de parfum ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit