DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 N'importe quoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N'importe quoi... Empty
MessageSujet: N'importe quoi...   N'importe quoi... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55

Ils risquent aussi de tomber de haut N'importe quoi... 214717 N'importe quoi... 214717 N'importe quoi... 214717 N'importe quoi... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

N'importe quoi... 100900 N'importe quoi... 100900 mékissonkons - pas besoin de tant de barnum pour s'envoyer en l'air
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:08

N'importe quoi... 657192 j'avais pas vu...! encore plus drôle: les commentaires gnan-gnan..." des milliards de gens qui meurent de faim"...patati...patata...jvois pas le rapport! on les nourrit pas au kérosène! N'importe quoi... 421777 du coup, j'y suis allée de mon ptit commentaire: se balader sur un avion, passe encore! mais pourquoi se marier?...ils n'ont vraiment pas peur du risque! " je crois que ça ne va pas plaire.... N'importe quoi... 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:05

Moi je trouve ça bien comme mariage, c'est original, ca laisse des souvenirs...
Avec un petit saut en chute libre après...
C'est pas pire que ceux qui t'organisent un mariage en grandes pompes avec calèche ou limousine américaine et haie d'honneur du football club de Plouc Les Oies à la sortie de la messe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi Fassebouque ?
» On est la semaine de quoi àlors ?
» Hé, vous savez quoi ?
» Quoi ??? C'est l'anniv à Casa ??
» vous savez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit