DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les preux chevaliers de Saint Nab

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:21



Ah, il ne mentait pas mon cher de Saint Nab en parlant de sa lignée, comment voulez vous que je ne sois pas sous le charme, j'allais dire quelle plastique, mais non, je me trompe, je dirais "quelle belle ferraille", quels beaux plastrons, vraiment



Les preux chevaliers de Saint Nab 5-110

Les preux chevaliers de Saint Nab 710

Aussi beaux de dos que de face ces hommes

Les preux chevaliers de Saint Nab 910


Et au passage, un joli site photos à visiter : http://nikolkaya.livejournal.com/248881.html?page=2#comments
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:00

Je ne vois que gueux et piétaille et point de hoberaux de noble lignée.
Pas de croix noire de Malte des Chevaliers Teutoniques, ni archets en suroît frappés aux Alérions de Lothringer.
Rien que bélitre ne sachant même pas berser !
Morbleu...Par sang bleu et noble qu'il soit porter curation sur le champ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:25

Les preux chevaliers de Saint Nab 100900 Mais... çà le rend fou... ma parole.... Les preux chevaliers de Saint Nab 657192 Les preux chevaliers de Saint Nab 657192 Les preux chevaliers de Saint Nab 657192
Arrêtez le couroucoucou de notre Seigneurerie à nous!!! Les preux chevaliers de Saint Nab 100900 Les preux chevaliers de Saint Nab 100900 Les preux chevaliers de Saint Nab 115894 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:53

Ah vraiment, certains ne se prennent pas pour .... Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

Bah...Après tout y a bien des modérateurs qui voudraient qu'on leur lave les pieds et que l'on boive l'eau du bain !
Alors...Hein...Camebert les guignols !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

Saint-Nabor a écrit:
Bah...Après tout y a bien des modérateurs qui voudraient qu'on leur lave les pieds et que l'on boive l'eau du bain !
Alors...Hein...Camebert les guignols !!!



Pas modérateur, Admin !!!! non mais Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Bah...Après tout y a bien des modérateurs qui voudraient qu'on leur lave les pieds et que l'on boive l'eau du bain !
Alors...Hein...Camebert les guignols !!!



Pas modérateur, Admin !!!! non mais Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717

Ben...Tiens...Tu vois je viens encore de commettre un crime de baise (lèse pardon) majesté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

Les preux chevaliers de Saint Nab 100900 La honte!!! C'est que c'est pas la moitié d'une merdouille un ou une admin!!! Oh! la gafffffe!!!! Tu vas te faire banité St Nab!!! T'inquiètes je prépare les banderolles et demain je manifeste pour ta libération!!! S'il le faut... on enverra Carla pour te libérer...de la banitation... Les preux chevaliers de Saint Nab 421777 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:32




Les preux chevaliers de Saint Nab 363774 Les preux chevaliers de Saint Nab 363774 Les preux chevaliers de Saint Nab 363774 Les preux chevaliers de Saint Nab 363774 Les preux chevaliers de Saint Nab 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:40




Quelle lignée heing ? :46:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:47

Mimi a écrit:
Les preux chevaliers de Saint Nab 100900 La honte!!! C'est que c'est pas la moitié d'une merdouille un ou une admin!!! Oh! la gafffffe!!!! Tu vas te faire banité St Nab!!! T'inquiètes je prépare les banderolles et demain je manifeste pour ta libération!!! S'il le faut... on enverra Carla pour te libérer...de la banitation... Les preux chevaliers de Saint Nab 421777 :85:

Flute...Je vais me faire baniter pour offense suprème à l'administrateur des hautes oeuvres !
Point de repenti possible...
Au bûcher l'hérétique du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:36

DIS DONC S'NAB, CA FAIT DEUX MESSAGES DE TOI CE M ATIN OU TU PARLES DE TE FAIRE BANITER , C'EST UN FANTASME, TU EN RÊVES ?

NON NON, JE NE BANITE PAS, MAIS TA PÉNITENCE SERA TROIS HEURES D'ISOLEMENT AVEC ALACASA !!!!!!!


Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717 Les preux chevaliers de Saint Nab 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:50

Oh ! quelle délicieuse journée je vais passer, que de délices en perspective, trois heures seul avec mon cher de Saint Nab, quelle grande et bonne nouvelle pour moi.

Je vais préparer de ce pas la chambre de torture, le fouet, les chaines, les masques et bien d'autres gadgets encore, oh rassures toi Saint Nab, je suis très doux, je ne te ferai pas mal et ta punition ne sera que plaisir

Dis moi, tu aimes les ananas en rondelle ? avec la crème chantilly aussi ?? hummmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:06

les visiteurs ...yes ! merci Dame Marmotte !!!

Tenue de soirée pour ST Nab

protection juste "où y faut" avec slip téfal intégré - le seul qui me colle pas aux Poêles !

Les preux chevaliers de Saint Nab L_v50110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:24

Les preux chevaliers de Saint Nab 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preux chevaliers de Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Les preux chevaliers de Saint Nab   Les preux chevaliers de Saint Nab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preux chevaliers de Saint Nab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nab et la Saint Valentin
» Saint Nab's day
» Au mariage de Saint Nab
» Les vacances de Saint Nab
» c'est l'Anniva SAINT NAB'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit