DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Saint Nab

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Depuis le temps que tu traine toujours le même couvre-chef, avec Alacasa on a trouvé ça dans un vide grenier, je pense qu'il est à ta taille, si tu veux l'essayer

Pour Saint Nab 3010 Pour Saint Nab 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:24

Pour Saint Nab 11539 Ouhaaaaa! Joli ce petit modèle d'été!! Bien aéré... orné d'Euros et de $... très élégant!!! Çà t'irait bien St Nab!!! Pour Saint Nab 421777 Pour Saint Nab 421777 Pour Saint Nab 421777 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:33

Pour Saint Nab 214717

Sinan.....il y a cuila ! je suis allée le rechercher au grenier Pour Saint Nab 214717 et je l'ai lustré ! il est bo heing ? Pour Saint Nab 40663

Pour Saint Nab 1001

Y a même la moto qui va avec et le mannequin pour essayer Pour Saint Nab 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:12

Pour Saint Nab 657192 Ils fournissent l'ouvre boîte??? Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:13

Le premier me plait assez bien...Son inspiration exotique de stype orientale n'est pas sans me laisser indifférent. Sa décoration € et $ fait le lien entre passé et mordernité.

Pour le second, je suis plus réservé. Il me rappelle le casque que jadis portait le Duc noir de Cornouailles dit Edouard le Chauve. Un Anglois perfide ennemi de ma famille qui fut défait à la bataille d'Azincourt. Les archers de la maison de mes ancêtres l'ont pendu avec ses boyaux.

Bien fait pour sa gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:25

Saint-Nabor a écrit:
Le premier me plait assez bien...Son inspiration exotique de stype orientale n'est pas sans me laisser indifférent. Sa décoration € et $ fait le lien entre passé et mordernité.

Pour le second, je suis plus réservé. Il me rappelle le casque que jadis portait le Duc noir de Cornouailles dit Edouard le Chauve. Un Anglois perfide ennemi de ma famille qui fut défait à la bataille d'Azincourt. Les archers de la maison de mes ancêtres l'ont pendu avec ses boyaux.

Bien fait pour sa gueule !!!

je vois que St Nab, en digne émule de Bigard...n'hésite pas à créer des contractions ( rêve pas, St Nab, c'est pas érotique!) du plus bel effet! ainsi " de style" et "de type" devient " de stype".....créativité ou surchauffe dans la boîte?.....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:50

Manque d'air tout simplement, il étouffe sous son casque, il en bafouille ! Pour Saint Nab 214717 Pour Saint Nab 214717 Pour Saint Nab 214717 Pour Saint Nab 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:46

Ha...Gente Dames vous ne connaissez point l'histoire de Jean de Bliesbruck mon ancêtre qui a défait le duc de Cornouailles à Azincourt.

Jean de Bliesbruck, comte de Frauenberg est une force de la nature. Valeureux, il a déjà estourbi l'infidèle et l'hérétique en terre de Palestine, chevalier teutonique il hait l'Anglois. Avec 500 de ses meilleurs archers et ses fidèles chevaliers, il rejoint l'armée du Roy son bon sire pour bouter l'Anglois hors du pays Franc.
Son estoc amoulé et ses troupe en arroi, il provoque le "Chauve" qu'il cerne en val arrifié et arrive par cautelle à acroiser l'ennemi. Puis avec l'aide de son harnage il estourbi l'hérétique baron que les archers pendront avec ses boyaux.
Reçu en drap par le sire de France, il sera mis en accordailles avec Sigismonde de Blies Guersviller mon ailleulle.
Il est dit qu'aux épousailles il fut boiser jusqu'aux mâtines et que c'est en chamaillis que nuit de noce fut consommée.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:51

Diantre, je suis époustouflationnée, quelle lignée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:49

Pour Saint Nab 100900 On comprend mieux d'où lui vient une telle pêche... avec une lignée pareille... il peut aller au moins au saumon avec çà! N'oublie pô les z'ameçons St Nab!!! Pour Saint Nab 421777 Pour Saint Nab 115894 :85:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:17

Tudieu! à la Lanterne les aristos! zigouillez-moi tout ça!...debout, les bouseux, affûtez vos fourches! il en reste! Pour Saint Nab 421777
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:20

miolo a écrit:
Tudieu! à la Lanterne les aristos! zigouillez-moi tout ça!...debout, les bouseux, affûtez vos fourches! il en reste! Pour Saint Nab 421777

Les gueux et les manants voudraient estourbir leur Sire. Que nenni... Je fais mandé l'ost sur le champ et je lance inquisition. Que l'exécuteur des hautes oeuvres fasse justice au nom du Roy, du Christ en ses lieux Saint et Dieu...
Non mais !!!
On va pas se laisser emmerder par quelques pouilleux de la Drôme quand même !
Pour Saint Nab 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:19

Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 363774 Pour Saint Nab 363774 Pour Saint Nab 405495 :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:47

Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900 Pour Saint Nab 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:08

Oh mon Dieu, mon très cher Saint Nab est victime d'un évanouissement, vite, vite, faites venir un charriot de du Samu, je crois qu'il a du manquer d'air sous son casque et avec la chaleur ça ne pardonne pas. Courage mon Saint Nab, Alacasa s'occupe de tout

Pour Saint Nab 3r5w0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Saint Nab Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint Nab   Pour Saint Nab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Saint Nab
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin pour Perry
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée
» Saint Nab et la Saint Valentin
» Saint Nab's day
» Pauvre Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit