DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Moscovites

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Moscovites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Moscovites   Les Moscovites - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:56

Les Moscovites - Page 2 363774 Moi au moins... je suis polie avec les genssss... je dis que je n'aime pas les nouveaux... Tantane les traîte de Cons ou d'imbéciles.... Les Moscovites - Page 2 214717 Les Moscovites - Page 2 214717 Les Moscovites - Page 2 214717 Méditatif t'as pas honte??? Les Moscovites - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Moscovites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Moscovites   Les Moscovites - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:40

J'ai bien peur que le Génépi ne soit pas assez puissant, les Moscovites sont habitués à plus fort que ça !
Pour Tantane, l'affaire est pliée depuis belle lurette...Son cerveau est destroye total grave !

Les Moscovites - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Moscovites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Moscovites   Les Moscovites - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:50

oh, du coté de chez Snab on s'imbibe à la Mirabelle alors.... Les Moscovites - Page 2 405495 Les Moscovites - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Moscovites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Moscovites   Les Moscovites - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

Tantane a écrit:
oh, du coté de chez Snab on s'imbibe à la Mirabelle alors.... Les Moscovites - Page 2 405495 Les Moscovites - Page 2 405495

Oui c'est à peu près ça...Une sorte d'infusion de piquet de parc qui tue les enfants qui ont des vers...
Tu vois le genre... Le truc qui fait des trous dans les godasses quand tu vas pisser !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Moscovites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Moscovites   Les Moscovites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:01

Bon, il est toujours là notre visiteur moscovite, il va bien falloir qu'il se décide à nous dire au moins Dobré vitcher, da ou niet, merde, décide toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Moscovites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Moscovites   Les Moscovites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moscovites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit