DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:35

Très vite ses parents se sont détournés de ce marmot dont ils n'avaient rien à foutre, le laissant livré à lui même

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 10010

Indifférents à sa détresse et à sa solitude

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 9210

Ou le laissant aux bons soins de quelques nounous folledingues

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 15-112

Son seul soutien était son vieux voisin aux moeurs douteuses et qui eut par la suite une grande influence sur son développement sesskuel

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Rembra10

Mais c'est à ce vieux grigou qu'il doit son meilleur souvenir, le seul et unique bon moment de son enfance, la rencontre avec une grande vedette du cyclisme, son idole surnommée Elvis le pelvis

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Pr-110

Déterminant son choix de devenir un grand de la pédale, et même si le choix du vélo laisse perplexe, il faut reconnaître que l'idée était bonne

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 5010
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:09

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 :120: :120: :120: :120:
J'adooooooooooore!!! La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 363774 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 363774
Encore Tantane!!! Encore!!! La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 :85: :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:17

ça va viendre, c'est en cours .....mais il me faut trouver des temoins, réunir des documents, en vérifier l'authenticité, retrouver la chronologie des faits, ah c'est pas simple une "bio" La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 214717 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 214717 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:26

Il faudrait aussi demander l'autorisation à la personne intéressée, éviter de fouiller dans les poubelles, respecter la vie privée et surtout compte tenu de ma notoriété éviter de nuire à mon image.

Mais tout est déjà sur "le bureau de mon avocat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:17

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 736415 Allons Alacasa... :85: c'est pô méchant... et c'est rien à côté de celle qu'on pourrait faire d'un autre personnage de "friction"... La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

Je veux bien être "frictionné" mais pas par n'importe qui La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 96083 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 96083 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:08

Alacasa a écrit:
Je veux bien être "frictionné" mais pas par n'importe qui La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 96083 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 96083 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777

Je ne suis pas volontaire...Qu'on le sache hein !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:29

Patience et longueur de temps ...... je t'aurai un jour, je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 Mais... il en rêve Alacasa!!! Il en rêve... je suis sure qu'il a tes photos cachées dans son bureau.... et qu'il te look en douce en soupirant... La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

Il en peut plus le pauvre Cacalasa La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 214717 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 214717 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 Non! Moi je parlais du casqué!!! La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

Mimi a écrit:
La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 100900 Non! Moi je parlais du casqué!!! La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 421777 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance 115894 :85:

Tu parles...J'ai des photos autrement plus suggestives !!!!


La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:58

Tiens Alacasa, je ne suis pas rancunier et j'ai des copains volontaires pour te faire une fouille à corps intégrale !!!


La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Gay_pride
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:10

Saint-Nabor a écrit:
Tiens Alacasa, je ne suis pas rancunier et j'ai des copains volontaires pour te faire une fouille à corps intégrale !!!


La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Gay_pride



Ah ils me plaisent bien tes camarades de travail, c'est possible les trois ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:42

Je suis furieux, hier j'ai déposé les documents "sur le bureau de mon avocat" je lui faisais entière confiance je l'ai eu au téléphone ce matin, il m'a dit qu'il n'avait jamais tant ri et que si l'affaire arrivait devant la cour, il aurait du mal à garder son sérieux pour plaider ma cause, je ne vois pas ce qu'il y a de si amusant pourtant, je suis bafoué, c'est intolérable, je vais changer d'avocat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Empty
MessageSujet: Re: La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance   La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste et misérable vie d'Alacasa - L'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triste et misérable vie d'Alacasa -l'ado
» La triste et misérable vie d'Alacasa / Naissance
» J'y étais ..... triste !!
» Benette triste
» Internet .....c'est pas triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit