DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valentin.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valentin....... Empty
MessageSujet: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:48

Vous avez entendu parler de ce petit garçon massacré à coups de couteaux....

Des routards sans abri, originaires de Cambrai, sont désormais considérés comme de «très sérieux suspects». Depuis plusieurs années, ils écument à pied ou en auto-stop les routes de France. Lui, 1,70 mètre, les cheveux mi-longs, ondulés et gras, affiche une curieuse allure de randonneur avec ses grosses chaussures et son sac à dos. Cela fait longtemps qu'il n'a plus guère donné signe de vie à son dernier domicile connu, à Clary (Nord). Il préfère sillonner le pays en se faisant passer pour un pèlerin australien, tout comme sa compagne Noëlla. Cette dernière, dont le visage ovale est encadré par une blonde tignasse, est reconnaissable à son chat noir, qu'elle tient en laisse.
le couple, présenté de source proche du dossier comme des «illuminés cultivant peut-être des penchants sataniques», allait de paroisse en paroisse en affirmant être de riches héritiers d'une pieuse famille du bout du monde susceptible de prodiguer des dons pour les bonnes œuvres du diocèse, en échange de l'hospitalité. «Les curés et les responsables paroissiaux, émus, leur ouvraient les portes pour qu'ils puissent dormir», confie un enquêteur. Moitoiret aurait même promis la construction d'un oratoire en contrepartie du gîte et du couvert…

Ainsi, lundi dernier, Stéphane Moitoiret et Noëlla Hego, qui se plaît à se faire appeler «la princesse», s'installent dans la salle paroissiale de Saint-Sorlin-en-Bugey, petit village situé à 3 km de Lagnieu. En raison de leur dégaine, ils se font vite remarquer. Jusqu'à ce qu'un gendarme de Lagnieu, intrigué, décide de contrôler leur identité quelques heures avant le drame. N'ayant encore rien à se reprocher, les deux «pèlerins» repartent jusqu'à ce qu'on découvre dans la nuit le cadavre ensanglanté de Valentin.

Valentin....... 10d95690-61e4-11dd-92ab-4bea188ac4a9

Voila de koi nous sommes entourés, ils vont être jugés, ils vont passer pour fou sans doute, ils iront donc coulés des jours heureux aux frais de la princesse, dans une quelconque prison, ou encore choyés dans une aile psychiatrique , pendant qu'un petit bonhomme sera six pieds sous terre, c'est tout simplement dégueulasse, on devrait leur mettre une balle en pleine tronche, ça couterait pas un rond à la société et ça ferait du nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:08

Ils ont été arrrêtés hier soir en Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:59

je connaissais pas ce fait divers....moi aussi, jserais assez lapidaire dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:03

je pense qu'on est tous d'accord là-dessus et être marginal n'est pas un alibi ou une excuse ou une exonération de responsabilité Valentin....... 96083 Valentin....... 96083 Valentin....... 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:06

Quand on pense qu'il suffit de croiser le chemin de monstres comme ceux-ci pour voir sa vie s'envoler,..qu'à pensé ce petit bonhomme avant de mourir...Si j'étais la maman du gamin, je crois que j'arriverais à tuer moi même la pourriture qui a fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:08

Marmotte a écrit:
Quand on pense qu'il suffit de croiser le chemin de monstres comme ceux-ci pour voir sa vie s'envoler,..qu'à pensé ce petit bonhomme avant de mourir...Si j'étais la maman du gamin, je crois que j'arriverais à tuer moi même la pourriture qui a fais ça


Pour avoir vécu ça dans notre famille, je peux te dire que c'est la première choses qui nous vient à l'esprit et qu'on ne fait pas quand on se trouve confronté au meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:11

Moi si, j'en serai capable
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:13

Marmotte a écrit:
Moi si, j'en serai capable


sincérement, je ne te souhaite pas d'avoir la possibilité de le vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:19

Oui je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:25

:02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Valentin....... Empty
MessageSujet: Re: Valentin.......   Valentin....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne St Valentin!
» Saint Valentin
» Semaine de la Saint Valentin
» La Saint Valentin pour Perry
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit