DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chat du voisin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chat du voisin !! Empty
MessageSujet: Le chat du voisin !!   Le chat du voisin !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:04

[b]Mes voisins sont partis en vacances depuis 1 semaine et parait il il y a quelqu'un qui donne a manger a leur chat .
Mais je crois qu"il vient quand bon lui semble !!
Alors ce chat rentre chez moi par les fenêtres et bouffe la gamellle de mon chat .
Cela fait 4 fois que je le surprends dans la cuisine !!
Ras le bol .
J'attends avec impatience le retour des propriétaires pour leur en causer 2 mots!!! :slsl: :slsl:
On ne peut s'absenter sans laisser une fenêtre ouverte .
y en a marre . :slsl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le chat du voisin !! Empty
MessageSujet: Re: Le chat du voisin !!   Le chat du voisin !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

Pas fou le chat, lui ce qu'il cherche d'est de la nourriture et la présence humaine

J'avais une voisine qui s'absentait souvent et plusieurs semaines de suite. Elle laissait suffisamment à manger à ses chats et je passais régulièrement.

Les premiers jours, je ne les voyais pas, mais au bout de quinze jours les chats crevaient plus de solitude que de faim et venaient se réfugier chez moi

Alors ne le chasse pas , carresses, ronron et c'est tout Le chat du voisin !! 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le chat du voisin !! Empty
MessageSujet: Re: Le chat du voisin !!   Le chat du voisin !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:11

Tantane a écrit:
Pas fou le chat, lui ce qu'il cherche d'est de la nourriture et la présence humaine

J'avais une voisine qui s'absentait souvent et plusieurs semaines de suite. Elle laissait suffisamment à manger à ses chats et je passais régulièrement.

Les premiers jours, je ne les voyais pas, mais au bout de quinze jours les chats crevaient plus de solitude que de faim et venaient se réfugier chez moi

Alors ne le chasse pas , carresses, ronron et c'est tout Le chat du voisin !! 326205

C'est une pauvre bête...Faut pas la chasser...
Mets lui une gamelle rien que pour elle...avec en plus une petite caresse, tu y gagneras en affection de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat du voisin !! Empty
MessageSujet: Re: Le chat du voisin !!   Le chat du voisin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat du voisin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit