DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dialogue entre Père & Fils ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dialogue entre Père & Fils ... Empty
MessageSujet: Dialogue entre Père & Fils ...   Dialogue entre Père & Fils ... Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:34

- Jean... lis cette feuille.... !!!!
- Pourquoi.. papa.... ???
- C’est des " éléments de langage .... "
- C’est quoi, papa ... ????
- C’est des phrases-type... des réponses-type.... Tu dois les apprendre par coeur et tu dois les réciter quand un journaliste te pose une question sur l’EPAD.... !!!
- C’est quoi, l’EPAD, papa ...?????
- C’est là où on prendra le pognon pour l’élection de mai 2012....
- Quelle élection de mai 2012, papa... ???
- T’occupe pas..... Tu apprends par coeur ces phrases.... C’est LOUVRIER qui les a écrites.....
- C’est quoi, l’ouvrier, papa ...??? J’en ai jamais vu.... ????
- Non....!! Pas l’ouvrier..... Je parle de FRANCK LOUVRIER.....
- C’est qui, papa ...?????
- C’est le mec qui s’occupe de la communication à l’Elysée.... FRANCK LOUVRIER m’a dit que tu devais te couper les cheveux, te les faire teindre en châtain, et tu dois mettre des lunettes....
- Pourquoi, papa ...????
- Parce que tu dois prendre le look des mecs qui bossent à La Défense......
- Mais non, au foot, je joue en attaque....
- Tu fais ce qu’on te dit de faire et tu arrêtes de poser des questions...

Heuuuu fils de Kon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue entre Père & Fils ... Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Père & Fils ...   Dialogue entre Père & Fils ... Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:06

Méditatif Oui... papa! Dialogue entre Père & Fils ... 214717 Hello! :Mm50:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dialogue entre Père & Fils ... Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Père & Fils ...   Dialogue entre Père & Fils ... Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:19

Dialogue entre Père & Fils ... 11539 Dialogue entre Père & Fils ... 11539 Dialogue entre Père & Fils ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Dialogue entre Père & Fils ... Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Père & Fils ...   Dialogue entre Père & Fils ... Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:04

Dialogue entre Père & Fils ... 576707 Dialogue entre Père & Fils ... 576707 merci Sans
Au fait, a-t-il appris qu'il ne fallait jamais dire : "papa m'a dit" ??? c'est déjà pris et il va douiller les droits d'auteur.
Avec Mame Darty, Il sait faire les gosses par contre, on va encore en être saoulés prochainement ...
Vous avez vu le docu sur la justice en France hier soir, tout ne peut pas être de l'intox je pense... sauf qu'à Grasse çà fonctionne et qu'à Aix en Provence pas du tout
Méditatif Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue entre Père & Fils ... Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Père & Fils ...   Dialogue entre Père & Fils ... Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:14

Méditatif En plus... la prison de Grasse est vachement chouette... avec vue sur la mer... Dialogue entre Père & Fils ... 214717 non... mais à part çà... c'est ainsi que çà devrait fonctionner... au lieu de se prendre les pieds dans des méthodes du 19è siècle... en plus... les gens se sentent vraiment concernés et vraiment responsables... de leurs conneries... au lieu d'être traîtés comme des "objets ou du bétail"... ce qui ne peux créer qu'un sentiment d'injustice... ils "répondent de leurs actes"... et "acceptent" la sentence.... :Mm49: :129:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue entre Père & Fils ... Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre Père & Fils ...   Dialogue entre Père & Fils ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue entre Père & Fils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!
» P'tit jeu entre cop ...
» Entre amis ....
» Au nom du père !
» Lire entre les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit