DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les françaises ont les plus beaux culs du monde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Empty
MessageSujet: les françaises ont les plus beaux culs du monde..   les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:06

interview de Jim Harrison dans le "Nouvel Obs"

Harrison, qui publie un nouveau roman, «Une Odyssée américaine», répond ici à un
interrogatoire inspiré du questionnaire de Proust. Décoiffant...


Le Nouvel Observateur. - Quels livres vous ont influencé le plus, et à quel moment de
votre vie?


Jim Harrison. - C'est quand nous sommes jeunes et vulnérables que nous sommes le
plus influençables. A l'époque, je lisais Dostoïevski, ainsi que les poètes symbolistes
français, et je ne m'en suis toujours pas remis. Apollinaire aussi: je vais souvent visiter
sa statue près de l'église Saint- Germain-des-Prés.


N. O. - A part le vin et le fromage, quelle est pour vous la spécialité des Français?


J. Harrison. - J'adore la cuisine française, et aussi celle de l'Italie du Nord. Depuis mes
14 ans, je m'intéresse à la littérature française. Les Françaises peuvent aussi se targuer
d'avoir les plus beaux culs.


N. O. - Quel est le meilleur vin que vous ayez jamais bu?

Harrison. - Pour moi, le meilleur est le romanée-conti 1953, à égalité avec le petrus 1985.
Malheureusement, ces vins sont le luxe des plus fortunés. Aujourd'hui, je préfère le
Domaine Tempier Bandol....



Je suis assez de son avis.. mais je vous dirai pas pour quel sujet .. les françaises ont les plus beaux culs du monde.. 363774

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Empty
MessageSujet: Re: les françaises ont les plus beaux culs du monde..   les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:08

Méditatif les françaises ont les plus beaux culs du monde.. 214717 les françaises ont les plus beaux culs du monde.. 576707 Gros bizou les françaises ont les plus beaux culs du monde.. 530139 :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Empty
MessageSujet: Re: les françaises ont les plus beaux culs du monde..   les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

Et le roman de Jim Harisson est excellent, je vous le recommande


Perdre en quelques jours sa ferme, sa femme après 38 ans de mariage, avouez qu’il y a de quoi déprimer, Cliff la soixantaine,plus atteint par la disparition de sa chienne que par la trahison de sa femme, décide de partir dans un voyage improbable « A l’aube, j’ai décidé d’emporter le puzzle des Etats-Unis et d’en lancer une pièce par la fenêtre de mon break chaque fois que je franchirais la frontière d’un nouvel Etat.»
et pour faire bonne mesure il décide aussi de renommer les états et les oiseaux en leur restituant des noms indiens.

Jim Harrison n’entend pas le mot déprime comme vous et moi, Cliff embarque avec lui une jeunette de 40 ans et la road movie démarre alternant les prouesses sexuelles et les pauses gastronomiques. Mais Cliff se lasse assez vite du téléphone portable de Marybelle et la restitue à sa famille au Montana.
L’odyssée se fait plus bucolique, Cliff se laisse imprégné par les paysages magnifiques de l’ouest américain. C’est Rabelais au pays des clochards célestes, gargantua atteint par la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Empty
MessageSujet: Re: les françaises ont les plus beaux culs du monde..   les françaises ont les plus beaux culs du monde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les françaises ont les plus beaux culs du monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faux-culs
» Komment Kon est beaux !
» Beaux restes
» faites de beaux rêves !
» Quand les moniteurs font les beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit