DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se magner la rondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:34

Pour certain ici l'exercice risque d'être difficile car pour se magner la rondelle il ne suffit pas d'avoir un couteau bien aiguisé ou un trancheur dernier cri pour pour faire les tranches les plus fines. Parce que là si vous prenez ça au pied de la lettre, des rondelles de popotin, du votre en plus, vous auriez l'air fin à servir ça à l'apéritif !
Non pour se magnier la rondelle, il ne faut pas non plus prendre et triturer ces mêmes tranches dans tous les sens, déjà qu'elles avaient pa fière allure au départ, alors là.................

Magniez vous la rondelle bon dieu pour aller plus vite à la plage ou venir me rejoindre dans ma montagne, magnez vous la rondelle pour allez vous éclater en boîte ou dans les bals populaires, c'est de saison, magnez vous la rondelle de toute façon sinon vous allez vous encroûter et les rondelles en croute c'est bourratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:00

mais arrête de renauder, frangine!...on va mettre la sauce! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:14

Méditatif Mais.... qu'est-ce qu'elle a l'ancêtre là...? Se magner la rondelle 100900
Çà va pas? T'as mal dormi? :Mm37:
Oh! Du calme mémère.... Cool
Y a pas l'feu au lac... :Mm17:
Tu m'as l'air bien excitée là.... tripote-toi donc la rodelle... çà te calmera... Cool c'est mauvais à ton âge de s'énerver comme çà.... :ddl: Se magner la rondelle 736415

Se magner la rondelle 57476

Ce film était extra!!!

Se magner la rondelle Affiche_Calmos_1975_1 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:19

ben j'avais bien raison de dire que vous étiez encroutées finalement, vous savez même plus faire la différence entre la déconne et le reste ! allez magnez vous la rondelle de citron, la rondelle de sauce, faites vous peter la rondelle mais restez pas là comme deux ronds de flan ! Se magner la rondelle 530139 Se magner la rondelle 530139 Se magner la rondelle 530139 Se magner la rondelle 530139 Se magner la rondelle 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:49

Se magner la rondelle 363774 Hé!! Tu débloques la Bog!.. Tu me montreras une rondelle de sauce.... :Mm42: Pourquoi pas une rondelle de pipi...? Mais... qu'est-ce qu'elle a donc avec sa rondelle??? :Mm42: :Mm42: :Mm42: Se magner la rondelle 11539 Se magner la rondelle 100900 Se magner la rondelle 530139
Bon allez... j'retourne dans ma maison de retraite.... :Mm47: :Mm47: :Mm47: Se magner la rondelle 895802 Se magner la rondelle 895802 :Mm12:

Ciaoooooooooooo!!!! :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm43: :Mm21:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:54

hé, la Tante!...t'as le mal des montagnes ou bien...où que t'as vu qu'on déconne pas?...mais on déconne tranquillement!...c'est le matin!...cool!....j'me demande si je prends un 3ème café ou pas...alors tu vois...me faut l'temps!...kessécé manières?...ça vient de l'Est? Se magner la rondelle 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:31

tiens, moi aussi vais me faire un café !!! Se magner la rondelle 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:01

Se magner la rondelle 363774 Ben... on déconne en français... pas en bulgare.... Se magner la rondelle 100900 Se magner la rondelle 530139 Se magner la rondelle 11539

Se magner la rondelle RONDELLE-net Bizous :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:04

me semble pourtant bien reconnaître les copains de plage d'Alacasa Se magner la rondelle 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se magner la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Se magner la rondelle   Se magner la rondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se magner la rondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péter la rondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com