DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 y'a pas grd chose ds ce forum culturé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

...
« Le poète San-Antonio suça la pointe de son crayon Bic, par inadvertance, ce qui lui dessina un créneau violacé à la bouche.
Il n'y prit pas garde, ou s'il, décida que des langues féminines ne tarderaient pas à effacer ce dommage.

Il écrivit le délicat quatrain (de marchandises) ci- joint :

Tu m'attends à l'établi,
Jeune tire-joint,
Mais jamais, c'est établi,
Je ne t'y rejoins.


Il aimait les rimes riches, et même copieuses. Satisfait de l'œuvrette, il la glissa dans une enveloppe, y joignit sa carte et posta le tout à Bertrand Poirot-Delpech à la considération duquel il tenait plus qu'à la prunelle d'Alsace. »
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:50

savoureux!....heureusement que t'es là pour maintenir-relever le niveau en cette période de flemme estivale!...merci du partage! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:01

en plus moi je suis une inconditionnelle aussi bien du père que du fils qui est sain d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:49

Non, y a pas grand chose dans ce forum... ne pas oublier que c'est un forum de culs, c.f image d'accueil... y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 363774 y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:03

Ha Saint Antonio...Des livres qui ont bercé mon adolescence prébubère.
J'avais un faible pour Bérurier et sa chanson "Les matelassiers"
Sans parler de César PINAUD l'inspecteur vieux débris...Sans doute un prélude au forum Dobri Stari.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:07

gaffe!...suis une réincarnation de Berthe Bérurier! y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:20

miolo a écrit:
gaffe!...suis une réincarnation de Berthe Bérurier! y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 530139

Is not possibeule...T'as pas le physique !

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

si je voulais!...... y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:16

y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! 363774 «Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée encore davantage.»
[ Frédéric Dard ]


«Il faut beaucoup de talent pour faire rire avec des mots. Mais il faut du génie pour amuser avec des points de suspension...»
[ Frédéric Dard ]
- Extrait du journal France-Soir - 11 Décembre 1975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas grd chose ds ce forum culturé !   y'a pas grd chose ds ce forum culturé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a pas grd chose ds ce forum culturé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de culture
» Culture et traditions
» Une mine pour la culture
» Fred.... Mitterrand et la culture !!!!
» le roi Arthur contre le ministre de la Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit