DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ..c pa ma faite !..

Aller en bas 
+3
Chris-maria
O'Doudou Didon
perry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:22

Y a des facétieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:25

moi je pnserai plutôt facétieuse ..c pa ma faite !.. - Page 2 363774 ..c pa ma faite !.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:28

tu l'as bien élevé, ton chat!...il cause comme toi... :1d14: reconnaissable entre mille... ..c pa ma faite !.. - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:53

Saint-Nabor a écrit:
Bah...Chat alors...Si c'est-y pas ballot ça... Vla mon chat qui se met à parler.
Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire quand j'étais au travail...Maintenant je sais...Ulysse surf sur mon ordinateur portable.
Je me disais aussi qu'il avait toujours un air coupable à mon retour. Je pensais naïvement qu'il avait été pissé dans un coin pour marquer son territoire...
Ha...c'est un voyou tout de même ce chat.


Le chat de Saint Nab est d'une humeur de chien aujourd'hui, ou alors il a une procuaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:09

Alacasa a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Bah...Chat alors...Si c'est-y pas ballot ça... Vla mon chat qui se met à parler.
Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire quand j'étais au travail...Maintenant je sais...Ulysse surf sur mon ordinateur portable.
Je me disais aussi qu'il avait toujours un air coupable à mon retour. Je pensais naïvement qu'il avait été pissé dans un coin pour marquer son territoire...
Ha...c'est un voyou tout de même ce chat.


Le chat de Saint Nab est d'une humeur de chien aujourd'hui, ou alors il a une procuaration ?

Sachez Môsieur Alacasa, que mon chat, à l'instar de son maître s'il fut un jour qu'un chat eu un maître, est toujours de bonne humeur.
C'est d'ailleurs un trait de son caractère, mais il est resté très taquin et ne répugne pas, de temps à autre, à donner quelques coups de griffes.
N'y voyez la dedans rien de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:24

Ulysse t a écrit:
Je sais que vous médisez sur nous. Vous dites que je suis un vieux gourou entouré de ses mamies groupies. Mais tout ceci n'est que jalousie et méchanceté et au jour du jugement dernier vous devrez rendre des comptes pour vos infamies et vos bassesses.
Vous serez alors envoyées en enfer pour expier vos fautes et c'est du ciel que je vous regarderai vous tordrent dans d'atroces douleurs.
Il est encore temps de vous repentir et pour que mon pardon soit total, je vous demande de vous arrêter et de me faire allégence et soumission.
Il me plairait d'avoir en mon harem, une Bulgare, une Suisse, une Belge et une vieille décatie.
Je pense que chacune d'entre vous se reconnaîtra.
Sinon je peux en parler à mon avocat.

couché Ulysse, je t'ai pas sifflé que je sache
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:41

Pauvre Fred, même plus maître de son chien !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

A t'il seulement un jour été maître de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..c pa ma faite !.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..c pa ma faite !..   ..c pa ma faite !.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..c pa ma faite !..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La révélation faite à Nanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit