DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un tatouage au bas du dos ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:23

cela peut vous amener des complications pour le prochain accouchement !!!.. Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 363774

La scène se passe dans un cabinet de dermatologie. Fière de son nouveau tatouage au creux des reins, une adolescente le montre à sa dermatologue. Et là, stupeur : « lorsque tu accoucheras, tu ne pourras pas avoir de péridurale », lui lance la professionnelle. Et ce n’est pas de l’intox ! Explications.
« C’est vraiment un coup classique », raconte la dermatologue, membre de la Société française de Dermatologie. « Trop de jeunes femmes et de tatoueurs l’ignorent mais il existe un risque de pénétration de l’encre dans le liquide céphalo-rachidien ».
Comme nous le confirme un anesthésiste, « une piqûre entraîne en effet la migration de cellules de la peau à l’intérieur de l’organisme. En présence d’un tatouage lombaire, nous faisons en sorte de placer l’aiguille en dehors de la zone tatouée. Et si le tatouage est trop dense, nous ne pratiquons pas de péridurale ».


et vérifiez bien la densité de votre tatouage !... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:51

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 363774 Ben... çà risque pas...! Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900
Ni le tatouage... ni l'accouchement... et encore moins la péridurale... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 895802 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 895802 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 895802
Mais... il faudrait que les nénettes qui veulent se faire graver le sache.... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900
Mais... pourquoi "au creux des reins"? Quel intérêt de se faire tatouer si tu ne vois pas le tatouage? à moins d'être contorsioniste... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 530139 :Mm30: :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:56

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 363774 voyons Mimi!...tu sais bien que c'est "pour montrer"...ou dans l'intimité ( paraît que ça a un pouvoir érotique...) ou partout ailleurs, grâce aux strings et pantalons "taille basse".... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 530139 très ado, comme démarche.....une de mes filles en a un, qu'elle a fait une fois majeure, car je ne voulais pas céder avant...je lui ai proposé de tatouer son n° de Sécu sur l'avant-bras, elle a trouvé que c'était de très mauvais goût, comme humour!.... :hum: :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:05

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 363774 Ah! Parce que pour attirer et faire bander les mecs... faut leur montrer des images maintenant? Faut pas encore se faire greffer un jeu vidéo???... çà va venir.... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900
Le romantisme... et l'érotisme... ne sont plus ce qu'ils étaient... :1d7:
Quant au n° de sécu sur l'avant bras... me semble que çà s'est déjà fait.... me trompe-je? Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 363774 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:13

:1d14: Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 59565 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 396746 :Mm28:
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:27

y'a pas que la sécu

y'a aussi des percing règlables et vraiment pratiques ..









Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Tatoudos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:38

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 65770 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 65770 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 65770 Fada Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:57

... sadomaso çà !!!!! Méditatif Méditatif Aïe
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:28

Eux aussi étaient tatoués...Mais je ne suis pas certain qu'ils le voulaient

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Buchenwald
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

SaintNabeu !!!!! Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 65770 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

Saint-Nabor a écrit:
Eux aussi étaient tatoués...Mais je ne suis pas certain qu'ils le voulaient

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Buchenwald

oui, Snab! c'est bien à eux que je faisais référence.....tu vois, quand tu veux! Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 405495
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:18

ça alors... je ne le savais pas et ma fille non plus. Je m'en va le lui dire de ce pas....

Elle a un tas de tatouages dont un au bas du dos, un à la nuque et un autre à la cheville, tout comme sa mère. Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

des photos!...des photos!...... Gros bizou en même temps, même sans tatouage, j'ai jamais eu de péridurale...j'ai survécu!....c'est après, le plus douloureux!!! Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 530139
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:37

J'ai aussi accouché mes 3 fois normalement, sans péridurale, 2 x normalement et une fois une césarienne avec anesthésie complète.

Voici mon tatouage au bas de ma jambe gauche.

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Pictur10

Je n'ai pas ceux de ma fille, surtout mas celui du bas de son dos, je sais que c'est elle qui l'avait dessiné et que ça lui a fait super mal quand elle l'a fait... moi pas... ça ne m'a rien fait. Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:29

Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 363774 Sont maso's ces nanas! Tu vas voir ta rose quand elle va être toute plissée.... Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 530139 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 530139 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 530139 Avez-vous un tatouage au bas du dos ? 100900 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage au bas du dos ?   Avez-vous un tatouage au bas du dos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un tatouage au bas du dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...vous avez dit copinage ???
» Educateur avez-vous dit ?
» AVEZ VOUS PENSÉ A :
» Vous avez dit innoncents ?
» Vous avez dit dextérité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com