DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ah!!!!! Mateurs....

Aller en bas 
+5
lou17
Saint-Nabor
Tantane
O'Doudou Didon
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:27

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774 Cool Méditatif :Mm22: :Mm21: :Mm15: Fada :02:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

En peu de mots, parlez nous de Dieu, de la natalité et du mystère de la conception :

Réponse :

Mon dieu !!!! Je suis enceinte... Et je ne sais pas de qui !
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

:Mm30: :Mm30: :Mm30: :1d7: :1d7: :1d7: :1d7:




Ainsi soit il !!!!!!


:Mm30:Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Imgserver-1phpbbc Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:17

Tu pourrais pas nous recadrer l'image STP.
A moins que tu sois blonde bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:19

c'est une obsession, cette histoire d'images!... Méditatif j'me demande ce que ça cache....quand t'étais petit, Snab, est-ce que par hasard tu comptais les raies des bordures de trottoir en évitant d'y marcher dessus?...hein?...dis-nous... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:19

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 530139 Cool :Mm17: Je suis blonde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

et pis oui ou est le problème ??????

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Imgserverphp Gros bizou


Excuse-moi Lou... j'ai été obligée de réduire car çà pose de gros problème sur le site) Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:27

miolo a écrit:
c'est une obsession, cette histoire d'images!... Méditatif j'me demande ce que ça cache....quand t'étais petit, Snab, est-ce que par hasard tu comptais les raies des bordures de trottoir en évitant d'y marcher dessus?...hein?...dis-nous... Méditatif

Comment tu sais ça toi ?
Et pis aussi je courrais sur le trottoir en me fixant une limite que je devais atteindre avant que la voiture que j'entendais arrive à ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:52

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707

Merci Saint Nab.... j'attendais que ca !!!!! allez tiens un becot pour toi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:55

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774 :Mm33: Gros bizou Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:38

lou17 a écrit:
Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 895802 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 576707

Merci Saint Nab.... j'attendais que ca !!!!! allez tiens un becot pour toi Gros bizou

Bienvenue au club...
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:20

zou!...St Nab sur le divan!...te déboutonne pas, c'est pas pour la bagatelle, .....et j'ai la migraine! :ddl: ....mais on t'écoute................ Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:17

Quand j'étais gamin, j'avais reçu pour mission, le soir après l'école, d'aller chercher le lait à la ferme voisine. Je trimballais donc avec moi un énorme bidon à lait de 2 litres en fer blanc tout cabossé.
Le fermier possédait un énorme molosse à la mâchoire impressionante. Toujours attaché, le bestiau, tirait sur sa chaîne en ouvrant largement sa gueule dès que je passait à proximité.
Le paysan, aux traits épais, à la face rubiconde; disait à qui voulait l'entendre que son chien était le meilleur gardien de la ferme et que personne à part lui ne pouvait l'approcher.
Il m'est alors venu l'idée de me faire un ami de ce chien et chaque jour qui m'amenait à la ferme pour chercher le lait destiné à la famille, je tentais d'amadouer le molosse en lui jetant des gâteaux ou du sucre.
Au fil du temps, le chien à cesser d'aboyer à mon passage, ne tirait plus sur sa chaîne et se tenait sagement assis attendant sa récompense.
J'ai mis très longtemps avant d'oser l'approcher. Tout d'abords en gardant toujours une distance de sécurité évaluée selon la longueur de la chaîne.
Et puis un jour, alors que le chien jappait à mon arrivée, je me suis approché et je l'ai caressé.
Ce manège a duré longtemps et mes copains m'accompagnait à la ferme pour voir celà de leur propre yeux tant ce molosse était la terreur de tous les enfants.
Un soir d'été, le fermier m'a surpris à caresser son chien. Il est entré dans une colère noire non pas après moi, mais après son chien qu'il a sévèrement battu. Durant plusieurs jours le pauvre animal a tiré la patte et je n'osais plus l'approcher de peur qu'il reçoive une seconde torgnole mais j'avais toujours une douceur pour lui dans ma poche.
J'ai longtemps mûri ma vengence jusqu'au jour où j'ai appris que ce gros con de paysan avait été retrouvé mort dans son verger sans doute à la suite d'une crise d'apoplexie...
J'avais tellement rêvé de le voir crever cet abruti que j'ai cru être responsable de sa mort...Jusqu'à ce que ma grande soeur m'explique que je n'étais pour rien dans son décès.
Il n'empêche que depuis, je ne peux pas voir quelqu'un faire du mal à un animal sans avoir une idée de meurtre...
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

mmmmm...c'est bien,oui...continuez...je vous écoute....recherche d'affection...associé à une attitude d'achat des sentiments....culpabilité résiduelle......avec les femmes, ça se passe bien?....pensez-vous mériter leur amour ou les considérez-vous comme vénales, avec obligation de votre part d'avoir recours à des cadeaux, des comportements de soumission.....je vous écoute, monsieur...détendez-vous.... Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:49

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774 Çà y est! On a retrouvé Marie Bonaparte!!! Mais... le patient serait-il ce bon Sigmund... réincarné???? :Mm37: Méditatif
Ne vous troublez pas de ma présence... je ne suis...qu'un :Mm39: :Mm37:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

mais vous en racibtez des c............... Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774 Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!!!!! Mateurs....   Ah!!!!! Mateurs.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah!!!!! Mateurs....
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com