DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 6 au 12 avril

Aller en bas 
+4
Tantane
perry
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:57

Salut les ramollis du bulbe.
Après une semaine de congés, je reprend le travail ce matin.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:48

Salut le Sidéré de l'encéphale!...salut tous!....aujourd'hui: St Marcellin!...je ne saurais trop vous recommander ce délicieux fromage au petit-déjeûner!...apport de calcium indispensable aux efforts à venir, masque agréablement les mauvaises odeurs de dentifrice dont vos éventuelles rencontres pourraient s'offusquer, participation à la relance de l'économie régionale...etc...bon appétit, et à plus tard! :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:06


Salut les éternelles jeunes filles..!..

passez une bonne semaine

passez une bonne journée

passez un bon moment à tout instant

jourd'hui suis en forme.. vous bise toutes

demain rando d'une journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:15

vous pouvez tous contater: c'est ça, l'effet St Marcellin!...Perry souriant ET loquace!...bonjour, Perry! :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:31

Salut les ramollos du bulbe, le Saitn Félicien c'est bien aussi pour ceusses qui konnassent

bonne semaine, bele journée

bientôt Pâques les skieurs font l'oeuf sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:32

Gros bizou Salut les gamins!!! Même les rouillés... et les dérouillés... les sent bon zet les puants... Gros bizou
La semaine commence bien... Doudou râle... c'est qu'il est en bonne santé!... Semaine du 6 au 12 avril 657192 Semaine du 6 au 12 avril 100900 Semaine du 6 au 12 avril 530139

Semaine du 6 au 12 avril Pruniers_fleurs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:53

Bonjour ...
Tres bons ces deux fromages!
Bonne journée ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:34

et à la St Marcellin fait toi redresser les seins ! bofffffffffffff ! Semaine du 6 au 12 avril 363774 bisous pif paf les sirenes ,ça boume t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:47

Semaine du 6 au 12 avril 363774 Gros bizou Çà boume mon n'Veux... çà boume!! :129: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:43

Travailler ne fait plus partie de mon vocabulaire.

On attend un mot du Doudou à Mimi. Lâche-le un peu Mimi voyons, faut qu'il se repose.

Putain de flotte. Y en a marre. Les chats entrent et sortent entre chaque averse et comme on chauffe encore la maison je sers de portier.

Semaine du 6 au 12 avril P_tit_10

Faut que je vous explique. Cette boîte sert de garde-manger pour les vagabonds (chats errants) et l'animal en train de se taper des graînes de tournesol est un écureuil que j'essaie d'apprivoiser. Ce trésor a seulement 3 pattes et une tout petite queue comme celle d'un lapin.

Bonne nuit et bonne semaine. Bises du tricurpin. Semaine du 6 au 12 avril 657192
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:20

Marant ton truc Nicky...

Salut les avachis du canapé.
J'ai rencontré mon boss hier. Il y a de la restructuration dans l'air et comme mes objectifs ont été atteints, je ne sais pas ce que va donner l'avenir.
Peut être enfin la retraite...Que du temps pour glander ! Rien d'autre à faire que mettre des conneries sur Dobri...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:01

salut tous!...extra, ton écureuil, Nicky!...dommage pour la neige, car ça ressemble au Paradis, chez toi!....Et k'est-ce tu voudrais, St Nab?...bosser encore un peu ( parce qu'au vu du temps que tu passes sur Dobri....c'est pas le bagne, ton boulot! :ddl: ) ou être en retraite?...jte préviens, la retraite, c'est pas de tout repos!...tout le monde t'imaginant disponible fait appel à toi pour...tout!...et t'as à peine le temps de t'occuper de tes propres affaires!...hier me suis cassé le dos en trimballant ( encore) des brouettes de cailloux ( ça pousse très bien chez moi)...et yavait personne pour m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:13

Adorable l'écureuil à Nicky, pas mal la terrasse aussi !

bonne journée tout le monde Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:23

Bonne journée!
Chouette l'écureuil de Nicky!
La pluie nous est revenue ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:24

Gros bizou Gros bizou matin grisounet en plaine savoyarde....soyez forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 avril   Semaine du 6 au 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 20 au 26 avril
» Semaine du 1er avril...
» Semaine du 5 au 12 avril
» Semaine du 12 au 18 avril
» SEMAINE DU 4 AU 10 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com