DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astiquer le verrou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:17

Il est recommandé aux femmes enceintes d'astiquer le verrou de l'église afin d'éviter un quelconque malheur.


Alors là je m'insurge ! si si, je m'insurge, voilà le genre de recommandation stupide probablement inventée par un curé en mal de masturbation et qui avait du bricoler la porte de l'église en conséquence.

Bon, vous me direz, c'était une occasion de faire briller les cuivres à bon compte, l'essentiel étant de savoir comment se pratiquait l'astiquage en question.

Etait-il manuel ? dans l'affirmative on est en droit de penser que les parturientes étaient un rien benettes (je n'ai pas dis Benette) et confondre facilement le sabre et le goupillon, où alors, moins innocentes, elles savaient parfaitement à quel verrou elles se frottaient.

Sinon, avec quelle autre partie du corps pouvaient elles espérer éloigner le malheur ? quelle position audacieuse leur fallait-il adopter en fonction de leur gros ventre et le tout sans effrayer les grenouilles de bénitier ?

De nos jours les serrures sont plus sophistiquées et ces pratiques n'ont plus cours au grand regret de nos curés de campagne mais je me suis laissé dire qu'il y avait d'autres moyens d'éloigner le mauvais sort, alors rendez-vous prochainement pour la suite de mon enquête.



vais me faire excommunier moi avec mes propos pas orthodoxes Astiquer le verrou... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:50

Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 363774 Astiquer le verrou... 11539 :129:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:41

Astiquer le verrou... 530139 la solitude...dans les étendues enneigées...... Astiquer le verrou... 530139 Astiquer le verrou... 530139 Astiquer le verrou... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:02

Astiquer le verrou... 657192 ... à se faire reluire le patin.... Astiquer le verrou... 100900 Astiquer le verrou... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:20

J'aime bien, y'a déjà une pub pour les verrous !!!! Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:50

Grace à la numérologie, je connais enfin mon chemin de vie...

CHEMIN DE VIE N° 9

Mots clés : EVASION - IDEAL - VOYAGES - DEVOUEMENT - VOCATION
Ages clés : 27 ans - 36 ans - 45 ans
Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l'âme.
Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d'altruisme.
Ce sont des idéalistes.
Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l'" étranger ".
C'est une existence tournée vers les autres.
Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.
A développer : Les langues étrangères. L'esprit de dévouement.
A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.
Cœur : Le 9 a un immense besoin d'amour et de tendresse.
Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour.
Il est fidèle s'il se sent aimé, sinon, il risque d'aller chercher ailleurs ce qui lui manque.
L'union avec une personne d'origine étrangère est facilitée.
Travail : Les natifs du 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. L'enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.
Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause d'une émotivité exacerbée.
Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration.
Tendance aux angoisses et à la dépression.
Lame du Tarot : L'Hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:58

Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:09

le psychisme...tiens...tiens...mon diagnostic était bon: un sacré numéro, ce St Nab! :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:12

Astiquer le verrou... 363774 L'Hermite Errant.... Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 657192
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:37

VENDREDI

Le vendredi est considéré comme un jour néfaste. Il ne faut pas travailler ni partir en voyage et ne pas entreprendre de démarche dans le monde des affaires. Il ne faut ni coudre ni faire de lessive.
Par contre le vendredi ont aura des visions et on soignera les fièvres.

Ca tombe bien, j'ai envie de rien foutre et en plus j'ai des visions de poissons
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:55

malheureux!...ne parle pas de poisson!...au menu hier soir, et ce matin, obligée de tout ouvrir en bas, tellement ça pue!...donc je bois mon café en me gelant!... Astiquer le verrou... 880968 sinon, si t'as une gaule qu'est prête, tu peux toujours aller à la pêche...... Astiquer le verrou... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:23

il a la guale SNAB ????? Astiquer le verrou... 214717 Astiquer le verrou... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Astiquer le verrou... Empty
MessageSujet: Re: Astiquer le verrou...   Astiquer le verrou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astiquer le verrou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...