DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le flood c'est nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:54

C'est quoi un floodeur?

Le floodeur est un pollueur internet, s'attaquant surtout aux forums et aux jeux en ligne. Son principal but dans la vie consiste à balancer le plus de messages possibles (qu'ils soient utiles ou non) pour un but précis (comme augmenter son quota de messages, arriver à une fin personnelle...) ou juste pour faire chier. Le floodeur est donc un pollueur visuel qui dégrade hautement l'estime et la lisibilité des forums ou des canaux de discussion des jeux en ligne.

Les trois grandes manières de flooder

Le flood inutile
Ce flood consiste à dire des choses totalement inutiles sans aucun rapport avec le sujet de base (en général), et c'est le flood le pus répandu et le plus saoulant lmais ce n'est pas le genre de DOBRI .

Le Flood intelligent
Ce flood consiste à dire des choses vraies, intelligentes, et qui suivent la conversation. Il sera en général rédigé de manière plutôt correcte, et servira (en général) à quelque chose. C'est le 2eme type de flood le plus répandu, du moins sur les forums qui se prennent au sérieux.

Le Flood artistique (mon préféré)
Enfin, le flood artistique, beaucoup moins répandu que ses congénères, consiste en une variante du flood inutile. En général, il consiste à faire d'énormes dessins ou des mots à l'aide de caractères de ponctuation.
Comment bien flooder ?

Conditions physiques et matérielles

Avant tout, la condition sine qua non est d'avoir une bonne connexion Internet et donc un bon opérateur. Il faut bien-sûr avoir de bons yeux qui supportent la lumière de l'écran sur du long terme. Inutile de dire aussi qu'il est indispensable d'avoir de bons réflexes : il ne faudrait pas non plus que vous loupiez l'occasion de répondre à un sujet avant les autres. En outre il est nécessaire de connaître l'art de taper sur 2 claviers en même temps pour taper le plus vite possible ses messages dans le but d'en caser un maximum en un minimum de temps. Vous devrez avoir les ressources nécessaires pour passer 21h30 par jour sur votre PC (eh oui, faut boire manger et faire des pauses pipi de temps en temps). Un atout majeur est aussi de ne pas rechigner à ne manger que des chips et boire du coca pendant un mois.

Stratégie

Il ne faut surtout pas hésiter à taper ou poster tout le temps pour répondre aux messages, même pour ne rien dire. En effet vous pouvez très bien mettre un simple smiley, une lettre ou appuyer sur la barre espace. Une astuce aussi est de faire le plus de double-post possibles voire triple ou, si vous êtes en forme, quadruple ou encore quintuple (pour les expérimentés!). Vous devrez être capable d'écrire plus vite que l'on ne supprime vos messages.
Toutefois ceci n'est pas aussi aisé car les ennemis sont à l'affût. Il va sans dire qu'il va falloir éviter de se faire choper par les modos, admins et autres enfoirés qui ne demandent qu'a vous empêcher de poster, voir même à vous banniter .



(merci à la désinformation pour ce portrait !) Le flood c'est nous ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:02

Le flood c'est nous ! 657192 Le flood c'est nous ! 363774 Le flood c'est nous ! 363774 Le flood c'est nous ! 363774

Voila j'ai floodé! Le flood c'est nous ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:57

jle sens d'ici! Le flood c'est nous ! 11539 Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

et comment ça se prononce?....oo de moon ou oo de blood?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

ou oo de alcool?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:59

bref, est-ce que c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:59

Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495 Le flood c'est nous ! 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:00

et merci à Tantane de nous avoir informés!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:00

Dorénavant je ferai très attention à ne pas poster pour ne rien dire......... :129:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:01

Ca suufit ou j'en remets une couche? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04

paske moi, avant, j'avais parfois envie de flooder, mais j'osais pas paske jsavais pas faire! Le flood c'est nous ! 40663
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:05

j'ai trouvé sur le Net " flood pour les nuls", alors, je le lis, et je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06

d'ailleurs je recommande vivement à notre ami St Nab, qui est seul ce soir, de flooder sans modération, ça l'occupera! :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:10

Le flood c'est nous ! 657192 Le flood c'est nous ! 657192 floodez ensemble alors ... Le flood c'est nous ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

To flood or not to flood ... that is the question! :142:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Le flood c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood c'est nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que nous nous comprenions !
» Des sorcières nous ???
» Il va nous manquer ...
» Furibo... est parmi nous...
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit