DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheveux tricotés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cheveux tricotés Empty
MessageSujet: Cheveux tricotés   Cheveux tricotés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:48

Bulgarie :

- Une femme s'est créé une garde-robe en tricotant ses propres cheveux. Lire la suite l'article

Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements Tantane 62 ans, a laissé ses cheveux pousser depuis qu'elle avait 16 ans jusqu'à ce qu'ils soient assez longs pour qu'elle puisse en faire des vêtements. Elle raconte : "Il y a peut-être d'autres femmes qui le font, mais je ne suis pas sûre qu'elles aient fait autant de vêtements que moi. J'ai tricoté un chapeau, un châle, une jupe, une blouse, un manteau, un sac à dos, un sac à main et des gants."

Tantane explique que certains des vêtements sont moins colorés, car elle les a faits au cours des 10 dernières années, et que depuis ses cheveux ont commencé à grisonner. Elle espère maintenant entrer dans un livre de records pour faire comprendre aux gens à quel point les cheveux peuvent être utiles.

Elel précise aussi qu'il lui en reste assez pour tricoter des culottes et des slips chauds pour l'hiver à l'intention de ses cops de Dobri et elle compte sur leur générosité ce qui lui permettra de finir confortablement ses jours dans son petit village........................

Cheveux tricotés 607234
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Cheveux tricotés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tricotés   Cheveux tricotés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:04

:200: :200: mékèlèkon ...(compliment bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Cheveux tricotés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tricotés   Cheveux tricotés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:52

:129: j'attends les cheveux blancs pour ma robe de mariée..... Cheveux tricotés 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cheveux tricotés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tricotés   Cheveux tricotés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:01

miolo a écrit:
:129: j'attends les cheveux blancs pour ma robe de mariée..... Cheveux tricotés 736415


au rythme de la production ça risque d'être un mariage posthume Cheveux tricotés 214717 Cheveux tricotés 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Cheveux tricotés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tricotés   Cheveux tricotés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:25

Cheveux tricotés 405495 ben vi...j'ai pris mes précautions...suis pas pressée! Cheveux tricotés 657192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux tricotés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux tricotés   Cheveux tricotés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux tricotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire des cheveux
» Histoire de cul tirée par le cheveux
» Couper les cheveux en quatre
» Couper les cheveux en quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit