DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Niaou et le Dr Maure

Aller en bas 
+2
Niaou
Tantane
6 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:18



Les rides
Commençons par l’élément le plus visiblement repoussant de votre visage, les rides. Je pourrais être poli et évoquer les petites ridules de joie prolongeant les commissures de vos lèvres ou ces adorables sillons qui parcourent votre front sans doute plus souvent soucieux qu’à son tour, mais non.

Franchement votre visage, on dirait les tranchées de Verdun. On a envie de tirer sur la peau autour de vos yeux et de votre bouche pour faire disparaître des énormes crevasses. Les rides de votre front n’ont qu’un seul avantage : comme un arbre qu’on coupe, elle permettent en les comptant de déterminer à coup sûr votre âge, et il n’y a pas de quoi être fière du résultat. Votre peau pourrait servir d’étape du Paris-Dakar tant ses creux et ses bosses n’ont rien à envier aux dunes du Sahara subtropical.

Heureusement, nous sommes là pour apporter la solution. Le Botox ? Vous n’y pensez pas voyons ! Oui je sais, toutes vos amies vous en vantent les mérites mais il s’agit d’une technique totalement dépassée et qui va surtout vous figer le visage comme si vous étiez une statue en cire du musée Grévin. Vous ne voulez pas de ça tout de même ! Mais laissons la parole au Docteur Maure qui va nous expliquer comment il parvient à faire disparaître les rides du visage.


Grâce à ma technique révolutionnaire, l’effacement des rides est un véritable jeu d’enfants (en un peu plus cher).
J’utilise un instrument chirurgical de ma conception (brevet N°522424-G déposé au bureau de l'INPI des Îles Caïmans) que j’ai baptisé « Fer à repasser ».
Cela fonctionne un peu comme le laser puisque le principe consiste à littéralement brûler la zone à traiter, avec toutefois une grosse amélioration : alors que le laser n’agit que sur une portion infime de peau et nécessite donc des heures d’opération, mon fer à repasser peut traiter un visage entier en quelques passages. Quand la peau est bien fondue par la chaleur, il devient très simple de l'aplanir. Temps de refroidissement compris, 4 minutes suffisent pour effacer toutes vos rides. Et tout ça sans anesthésie bien sûr.

Au bout de 5 ans, le gonflement facial a déjà presque totalement disparu : Ça a l’air trop beau pour être vrai, docteur ! Y a-t-il toutefois des effets indésirables à cette technique ?

Docteur Maure : On peut éventuellement constater un léger gonflement facial dû à la brûlure engendrée par le fer mais ça ne perdurera que quelques mois, au pire quelques années. Il n’y a rien qui ne s’efface avec le temps.

Et quel est le prix de cette opération révolutionnaire ?

Docteur Maure : Le prix normal est de 1 999 € mais les clientes qui appelleront dans les 30 prochaines minutes se verront accorder un rabais exceptionnel de 15%.
Une affaire en or donc. Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire : composez tout de suite le 15 sur votre téléphone, appel gratuit. Dernière question sur ce sujet docteur, proposez-vous des facilités de paiement ?

Docteur Maure : Non, pas là !


(désencyclopédie)

Niaou et le Dr Maure 214717 Niaou et le Dr Maure 214717 Niaou et le Dr Maure 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:59

Mdr...en attendant j'ai la peau qui tire vachement ce jour... Je vous mets une tite photo de mon horreur de visage???


Juste un moment...
Niaou et le Dr Maure Image011
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

je vois rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

Ah bon??? Bizarre. je vois pourtant ma gueule... :250:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

moi je vois ... Niaou et le Dr Maure 65770 Niaou et le Dr Maure 657192 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:35

Niaou et le Dr Maure 11539 ben c'est vachement efficace,son truc! (quoi, au juste?)...te voilà revenue à l'adolescence avec une bonne poussée d'acné!... Niaou et le Dr Maure 530139 :129:
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

C'est ça qui est bizarre,...chaque fois que j'ai la peau qui pèle j'ai des genres de boutons qui surgissent dessous.... vais être belle d'ici la fin de la semaine,.... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:09

Pliée !!! sous la couette , ca se voit po !!!!!! Niaou et le Dr Maure 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:35

Mardi tu seras au top!....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:10

Une beauté sans graisse est une beauté sans appas !
Qu'on se le dise bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaou et le Dr Maure Empty
MessageSujet: Re: Niaou et le Dr Maure   Niaou et le Dr Maure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaou et le Dr Maure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défouloir à Niaou
» Naninaire à Niaou
» La chute de Niaou
» Le lifting de Niaou ?
» Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit