DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solidarité!! Fraternité!!... poil au...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Empty
MessageSujet: Solidarité!! Fraternité!!... poil au...   Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:45

Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 363774 Le premier Président Nain... a demandé aux banquiers et aux grands patrons d'abandonner leurs primes de fin d'année en exemple de solidarité... les pôvres!!! Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 657192
En plus de certains salaires annuels à 1.250.000 euros... ils se goinfrent des primes de 2.000.000 euros... Fada pour travail bien fait... Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 841526 mais sont déjà grassement payés pour faire leur travail? Non?... Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 238175 Fada
Alors je dis..... Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 607234 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 607234 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 607234 Bravo Sarko!! Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 607234 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 607234 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 607234
Mais... faut pas compter sur moi pour que j'abandonne mes 600 euros de retraite au nom de la solidarité nationale...! Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 96083 Non... mais! Sarko... n'abandonne pas les 174% d'augmentation qu'il s'est attribué en 97... alors je garde mes 600 euros! Na!!!! Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 396746 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 396746 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 396746 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 426684 Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité!! Fraternité!!... poil au...   Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:51

Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 363774 arrête, Mimi! que déjà chui de mauvais poil!...quand je lis ça, jsuis prête à partir à l'assaut!...à l'étripage...à la Karchérisation!.... Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 238175 ...chui trop sensible! Solidarité!! Fraternité!!... poil au... 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité!! Fraternité!!... poil au...   Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:53

Révoltant d'autant plus que les banques affichent des bénéfices monstrueux malgré la crise et je ne vois pas pourquoi en plus on leur file des subventions ! moi non plus je ne donnerai pas mes 300 € de retraite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité!! Fraternité!!... poil au...   Solidarité!! Fraternité!!... poil au... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité!! Fraternité!!... poil au...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid d'oiseau en poil de ...
» Solidarité
» SOLIDARITE AVEC LES GREVISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com