DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brice.. un ministre exemplaire ....

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
rainetteverte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

Aller ce soir j'ai envie d'un petit coup de gueule ... !!!

Nos amis les sympathisants du FN font la gueules ... c'est avec une grande tristesse qu'ils voient s'éloigner Brice Hortefeux de son poste de Ministre de l'Immigration.....
Brice moins loser que Jean Dujardin à Nice peut s'enorgueillir de ses bons résultats..... Oui Il aurait parait-il même dépasser des objectifs d'expulsions, soit 29783 au lieu des 25.000 exigées par Nicolas Sarkozy..... !!!.

Brice.. un ministre exemplaire .... 20393205a2e596b72bb47c2820e59

Quel talent mais aussi quel regret....pour la bande du borgne ...!!!
Eric Besson va devoir se surpasser .... Yes I Can.... !!! voilà ce qu'il pourra crier.... car il devra en virer plus de sans-papier que le gentil Pitt bull Brice ..
Cependant pour ne pas laisser son fidèle compagnon... son maître va lui donner le ministère des Affaires Sociales.... mes chers amis rassurez vous c'est une bonne nouvelle à condition que vous ne soyez pas trop basané.... , pas trop black.... pas trop rebelle ...... Car si Hortefeux garde les mêmes principes expéditifs,... on peut craindre le pire......!!!

Brice.. un ministre exemplaire .... F089fc666e8b4a84bc7e318e5d47f

Mais pour ma part je vais m'arrêter là ce soir et je laisse un ami vous en parler à sa manière ...!!! Heuuu ce qu'il y a de bien avec un ami c'est que l'on peut le choisir ... contrairement à sa famille ....!!!!


Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:28

très bien tout .... ce type est à éliminer ... mais c'est le bon chien du naboléon ... et quand on voit ce qui se passe dans les école, les commissariat ... la justice.... bref! cela se resserre cela se ressère !!! noir, blancs même combat on l'a dans le baba et c'est pas fini !!! Brice.. un ministre exemplaire .... 396746 Brice.. un ministre exemplaire .... 96083 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

Brice.. un ministre exemplaire .... 880968 C'est un sale kon... qui a la tête de l'emploi.... Brice.. un ministre exemplaire .... 396746

Brice.. un ministre exemplaire .... 3b6fdb36f79d5461485c920785ca1 Brice.. un ministre exemplaire .... 880968

On dirait le fils du borgne.... Brice.. un ministre exemplaire .... 841526
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:18

Brice.. un ministre exemplaire .... 880968 Brice.. un ministre exemplaire .... 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:01

Je n'aurais pas un jugement aussi tranché sur cette question.
Je considère au contraire qu'une politique d'immigration contrôlée doit aussi passer par des signes forts à l'égard des candidats potentiels.
La France ne peut accueillir toute la misère du monde. Il me semblerait déjà préférable de nous occuper de notre propre misère et je pense particulièrement à toute ces veuves qui n'ont pas assez pour vivre, mais juste assez pour ne pas mourrir...
Pourtant elles ne descendent pas dans la rue pour revendiquer des droits qu'elles ont pourtant acquis de haute lutte.
Un clandestin est avant tout un délinquant...et même si je comprend sa misère et que j'y compatis, il n'en demeure pas que je préfère les miens aux autres...
Et j'emmerde les biens pensants qui vivent dans le pourpre et les ors et qui sont les premiers donneurs de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:16

c'est pas faux..... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:19

heureusement pour moi l'homosexualité n'est plus un délit, dans quel genre d'avion m'aurait on mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:22

Brice.. un ministre exemplaire .... 363774 N'empêche que Brice l'a une tête de mec peu fréquentable à part chez les bons "à rien".... Brice.. un ministre exemplaire .... 657192 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:19

Alacasa a écrit:
heureusement pour moi l'homosexualité n'est plus un délit, dans quel genre d'avion m'aurait on mis ?

Sans doute un avion à deux queus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:52

:401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:00

Tu n'as certainement pas tord St Nab ... je partage ton avis mais les méthodes employées n'ont pas prouvé leurs efficacités ... il me semble qu'il faudrait peut être chercher d'autres solutions ... je sais très bien d'autres part que c'est pas facile non plus ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:47

Sans* a écrit:
Tu n'as certainement pas tord St Nab ... je partage ton avis mais les méthodes employées n'ont pas prouvé leurs efficacités ... il me semble qu'il faudrait peut être chercher d'autres solutions ... je sais très bien d'autres part que c'est pas facile non plus ...!!!

J'imagine bien que c'est compliqué... Aider les pays en voie de développement, mais l'abondance d'argent est-ce vraiment la solution ?
Pourquoi vouloir aussi leur imposer notre vie à la mode occidentale ?
Y sont-ils prêts déjà ?
Etc...Je me pose plus de questions que je n'obtient de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:48

Brice.. un ministre exemplaire .... 363774 Tu as raison St Nab... mais... les questions que tu te pose maintenant... je me les suis posé il y a + de 55ans en Afrique... "pourquoi a-t-on été polluer ces gens-là?"... en leur créant des besoins qui alimentent nos profits.... et depuis le temps... les choses n'ont été qu'en empirant... et çà n'est pas fini... et pourtant... des solutions... il y en a... mais personne ne veut lever le petit doigt... il y a trop d'intérêts financiers en jeu.... Brice.. un ministre exemplaire .... 841526
Le jour où l'on estirpera les notions d'argent et de profits de l'esprit humain... :129: mais... c'est pas demain le veille.... Brice.. un ministre exemplaire .... 96083 Brice.. un ministre exemplaire .... 396746
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:01

et voui, mes braves! c'est tout comme moi!...avant, la lecture de l'almanach Vermot suffisait à me mettre de bonne humeur!...les jours de colère, j'avais le catalogue des armes et cycles de St Etienne!...et pis l'informatique est arrivée!...et c'est pô le même prix!...et que ferais-je, maintenant, sans mon Dobri matinal, hein?...mais a qui celà profite-t-il donc?... Brice.. un ministre exemplaire .... 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:16

Oui c'est vrai ça ! à qui hein, à qui ????

Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717 Brice.. un ministre exemplaire .... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brice.. un ministre exemplaire .... Empty
MessageSujet: Re: Brice.. un ministre exemplaire ....   Brice.. un ministre exemplaire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice.. un ministre exemplaire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'en reste qu'un exemplaire ...
» Fréréric.. Brice .. J.Louis .. et les autres ....
» un ministre qui a des couilles
» le roi Arthur contre le ministre de la Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit