DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après la pluie... le beau temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:11

Après la pluie... le beau temps... 657192 Laissons nos esprits retrouver la zénitude... comme dirait l'autre...
Laissons nos plaies se sècher... nos cicatrices... se fermer... et.. regardons droit devant... Après la pluie... le beau temps... 895802
Après l'orage... après la tempête... après les cyclones et les typhons... la vie continue... les "accidents" de parcours... font partie de l'humanoïde... il passe son temps à se tromper... mais après tout... il n'est qu'un humain... petit et imparfait... qui croit parfois toucher le ciel... jusqu'à dominer le monde... et lorsque le monde n'est pas à l'image qu'il s'en fait... il flippe... mais avec le temps... le mental sert de levure... et cela devient... triste... dommage... pour l'Amitié... la confiance... la naïveté même... dommage pour le gâchis laissé...
Je trouve que la vraie vie... est déjà bien assez compliquée comme çà.... le ciel redeviendra bleu et les oiseaux chantent déjà... prêtons l'oreille à ce renouveau... tournons une page de plus de notre vie...

La vie est là... et bien là...!

Après la pluie... le beau temps... 162_1410

A la vôtre!!! Après la pluie... le beau temps... 11539 Après la pluie... le beau temps... 11539 Après la pluie... le beau temps... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:48

Quand on a pris une décision et qu'on la regrette il faut savoir l'assumer, c'est difficile, mais personne n'a dit que tout dans la vie était simple. La vie n'est pas une rose sans épine, on s'y pique mais si on l'apprécie pour ce qu'elle est alors son parfum enivre.


Après la pluie... le beau temps... Passio11








:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:29

Merci Ratka et Berthe pour vos propos empreints d'une grande sagesse Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205

Laissons faire le temps et allons y gaiement

Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774 Après la pluie... le beau temps... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:39

Après la pluie... le beau temps... 100900 Poil aux.... Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 405495 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:38

Pétard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après la pluie... le beau temps... 100900 ton avatar !!!!! , quand je vois ça, je me dis qu'il faudrait peut-être que je change le miens Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:44

Ratka a écrit:
Pétard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après la pluie... le beau temps... 100900 ton avatar !!!!! , quand je vois ça, je me dis qu'il faudrait peut-être que je change le miens Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717

Le tien il fait un peu mèmère ... Après la pluie... le beau temps... 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:49

maria a écrit:
Ratka a écrit:
Pétard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après la pluie... le beau temps... 100900 ton avatar !!!!! , quand je vois ça, je me dis qu'il faudrait peut-être que je change le miens Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717 Après la pluie... le beau temps... 214717

Le tien il fait un peu mèmère ... Après la pluie... le beau temps... 11539



Mais non, c'est une Baba Bulgare Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205 Après la pluie... le beau temps... 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après la pluie... le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie... le beau temps...   Après la pluie... le beau temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie... le beau temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Le temps passe ....
» Il était temps qu'il le sache !
» Semaine du temps pourri au sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit