DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des tsarines incognito

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:09

Malgré la discrétion dont elles ont fait preuve, les paparazzi les ont repérées dans leur calèche

Des tsarines incognito Carrio10


Et l'anagramme de tsarines c'est ......


Alors les filles la balade était belle ? c'est bête on a du mal à écrire sur le blog
Des tsarines incognito 426684 Des tsarines incognito 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

:401: :401: :401: :401: :401: :401: impossible passer incognito, çà devient invivable !!!!! très chère, il reste du champagne frais à souhaits, une coupette ???? Des tsarines incognito 405495 Des tsarines incognito 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:01

O'Doudou Didon a écrit:
:401: :401: :401: :401: :401: :401: impossible passer incognito, çà devient invivable !!!!! très chère, il reste du champagne frais à souhaits, une coupette ???? Des tsarines incognito 405495 Des tsarines incognito 405495


Volontiers, tu viens la boire ici ???? Des tsarines incognito 426684 Des tsarines incognito 426684 Gros bizou Des tsarines incognito 426684 Des tsarines incognito 426684 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:32


Et l'anagramme de tsarines c'est ......


j'ai juste trouvé:
NITRASSE
TARSIENS

et TRANSIES

quel est le rapport ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:43

perry a écrit:

Et l'anagramme de tsarines c'est ......


j'ai juste trouvé:
NITRASSE
TARSIENS

et TRANSIES

quel est le rapport ?????



Et en Savoye les tsarines c'est des tarines !!!!! à quoi elle te sert ton hélice sur la tête ???? Des tsarines incognito 657192 Des tsarines incognito 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:44

Des tsarines incognito 363774 Et.. c'est koi des tarines dans une calèche??? Des tsarines incognito 657192 Des tsarines incognito 657192 Des tsarines incognito 657192 Des tsarines incognito 657192 Des tsarines incognito 657192 Des tsarines incognito 657192
Chava Tante Anne??? T'as pris ton cachet??? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:20

Méditatif c'est quoi de tarines dans ta montagne ...je vois que tu as du beau monde dans ta calèche... je vais chercher tarine chez google ... Méditatif

salut les vous ! le soleil qu'on avait la chance d'avoir hier encore et ce matin ... parti pour parait il de la pluie ... les nuages sont arrivés déjà mais bon il ne fait pas trop froid
dans le sud vous devez avoir de nouveau un temps normal non ? dans le nord et l'est pas génial des moins 12_voir plus ou ... moins plutôt .. je ne sais pas si je résisterais

ce soir soirée maman ... chacha joue avec une petite copine (je dépanne la maman ce soir) elles se racontent des histoires qui me font bien rire .. pourvu que cela dure ... après douche pour les deux (économie d'eau et cela se passe mieux à deux) ... enfin .. j'ai pas encore essayé ??? Des tsarines incognito 40663

il me semble que vous gardez la forme pour des gens de votre âge ! ... tantane à des propos confus ... tarines ??? bof c'est pas souvent on va pas s'inquiéter de suite ? Des tsarines incognito 736415 Des tsarines incognito 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:48

Des tsarines incognito 657192 Dis-donc la gamine... pour les propos confus... tu ne laisse pas ta part... va laver tes lardons vilaine!...
Les vioc's y te merdent! Na! J'l'ai dit... non mais.... :1d17:

Des tsarines incognito 115894 Des tsarines incognito 421777 Des tsarines incognito 405495 Des tsarines incognito 115894 Des tsarines incognito 421777 Des tsarines incognito 40663 :1d17:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

Des tarines ce sont des vaches ...
Elles vivent en Savoie notemment ... et au col de la Madeleine en particulier! (aussi en italie ds le Val d'Aoste)
Je dois avoir des photos )à moi avec ces belles vaches ... mais faut que je cherche!

Alors en voici une du net ...

Des tsarines incognito Vache06
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:53

[b]non mais non mais non mais ........la tite de la maternelle, on se calme !!!! tu sais pas ce que sont des tarines ??? et bien cherche .... Bizous Bizous Des tsarines incognito 405495 Des tsarines incognito 405495 Des tsarines incognito 405495 Des tsarines incognito 405495
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:56

... z'ont de beaux yeux les tarines, on les dirait maquillées et pi c'est avec leur lait qu'on fait le meilleur fromage de Beaufort, Des tsarines incognito 115894 Des tsarines incognito 115894 donc on en trouve au col des Saisies l'été, autour du lac de Roselend, et puis un peu partout en Savoie, en altitude vers 800/1000m. Et toc. Des tsarines incognito 421777 Des tsarines incognito 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:03

Des tsarines incognito 363774 Bon... alors quel rapport avec la calèche???? Des tsarines incognito 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:15

ben ya des tarines qu'on surveille avec notre caméra qui se sont offert une balade...mais attention, hein?...de la belle tarine!...on attend le rapport!..... :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:26

Oui, c'est bien ce que je disais, des tarines qui jouent les tsarines mais commes elles ont oublié l'APN, on ne saura rien de cette journée mémorable ! :401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28

y'a plus qu'à bisser c'est tout ....avec APN, c Des tsarines incognito 607234 Des tsarines incognito 607234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tsarines incognito Empty
MessageSujet: Re: Des tsarines incognito   Des tsarines incognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tsarines incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit