DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 C'est toujours pour le Week-end....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

On va trouver un article dans les insolites

"Un dentiste se fait mordre de rire par une patiente qui fantasmait" ..... :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Dentis10 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:31

oh pitaing! C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774 ...heureusement, mon dentiste à moi, c'est un beau brun du sud-ouest...rigole toujours...passe de la musique douce....dommage, ya la photo de sa femme et de ses gosses sur le bureau...moi, ça me casse le fantasme!... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:36

en attendant, dernière mise au point de mes locataires avant " la masterisation" ( me demandez pas d'expliquer ce que c'est!...) et ça fait CINQ HEURES que je me tape des boum-boum à fond la caisse!...ça résonne dans la mâchoire!....je reste stoïque.... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 736415 je les nourris de soupe de légumes et de fromages de chèvre....j'espère pouvoir aller me coucher, paske j'ai remarqué que le soir, ici, ya plus personne!...enfin!...les forums de vieux, hein?...faut pas s'attendre, non plus..... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

et voilà!....que disais-je?....sont tous pieutés!...pffffff!....plus de bruit chez moi, jvais ptetre en faire autant?..... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

bon...ben...j'y vais,alors?....pas de remord?......faudra pas pleurer dans dix minutes que vous avez une insomnie, ou des crampes dans les jambes, ou soif, ou envie de faire pipi!....ou que la fille des voisins saute à la corde!...je ne -se -rai -plus -là pour vous plaindre!...bonne nuit! dormez bien....hi...hi...! jvous imagine dans vos pyjamas en pilou....en satin...en soie, peut-être?....sauvage...raaan!....St Nab pyjama bleu réglementaire....Perry, juste le haut...bordeaux....Sans...calecif bleu ciel....Alacaza: déshabillé en nylon rose avec ruché ton sur ton....Tango: robe chinoise en tissu provençal.....et vous, mesdames...............la décence m'oblige à me taire!....dommage......je rendrai une autre fois hommage à votre beauté nocturne....BON!....YA TOUJOURS PERSONNE? C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 841526 ......bon.....j'y vais... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:51

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774

et elle cause, et elle cause ... toute seule! C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 9ff9796b8e47b5f4f27254d9df1473dd
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:47

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:27

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774 L'a qu'le haut... maxi tee-shirt rigolo... le Sans*... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:53

je note...pour mes archives personnelles... J'la ferme :130: :69: :99: C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:13

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774 Voilà... c'est çà.... heu... enfin... presque... C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 363774 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 214717

C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 312a1688745241a30617064a91c02 C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours pour le Week-end....   C'est toujours pour le Week-end.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours pour le Week-end....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours bon à savoir....
» Amour toujours !
»  pas de panique! je suis toujours là
» Toujours d'actualité chez Tantane
» week-end passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit