DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Empty
MessageSujet: Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!!   Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:00

Est ce une erreur " Monumentale " ou alors un grand " Elan " de tendresse ... dans ce mond' heuuuu en RUT ...!!!!

Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 5c6239dea9e15850c55d739aac7f7


Heuuuu fais voir si çà sent la femelle en rut ...???

Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Monde_10

On peut pas dire que tu en as envie..mais attends je vais te décider tu verras que j'ai le don de persuasion ..!!!

Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Monde_11

Aller accroche toi Jeannot je vais te faire monter aux étoiles ...

Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Monde_12

Lààààà ... tu la sens ma grosse fusée ...??? bon alors le cosmos c'est pas loin ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!!   Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:03

Ah quand la nature demande, on est pas regardant ! Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!!   Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:04

Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 363774 Fada Fada Fada Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 396746 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 426684
Trop drôle!!! En plus... j'avais jamais vu de renne noir... lui non plus peut-être.... Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717 Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!!   Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce mond' heuuu .. en RUT ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot dans les kiosques (et dans les mosquées)
» ya de la cérémonie dans l'air...
» Shanghai
» J'ai mis çà dans les détournements...
» Dans le panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit