DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patricia kaas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Patricia kaas Empty
MessageSujet: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:04

Coucou les tous.... j'aimerai bien acheter le nouvel album de Patricia Kaas vendu uniquement sur internet entre autre sur Vente-privée, suis allée sur le site, mais faut être parrainé.... qui parmi vous est sur le site est peut me parainner.

Merci les cop's :85:

La chanteuse Patricia Kaas, qui vient de sortir son nouvel album Kabaret en téléchargement légal sur internet (il sera disponible dans les bacs d'ici trois mois), va, dès le 20 janvier, régaler et réchauffer le coeur de ses fans en ces températures hivernales bien basses ! Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Patricia Kaas : ses fans vont être déchaînés, son album à prix... cassé ! Agrandir la photo En effet, la blonde envoûtante qui vit une romance avec Yannick Alléno, chef cuisinier de l'hôtel Le Meurice, lancera en avant-première et en exclusivité sur le site Vente-privée.com la version CD de son opus au prix de... 6 euros ! Selon Le Parisien, c'est une opération inédite dans l'univers de la distribution de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:33

Je suis très surpris qu'il soit nécessaire d'être parrainé pour acheter un CD.
C'est ccontraire à tous les principes de ventes par internet et c'est de plus anti-commercial.
Toutefois si c'est la cas, il doit bien exister d'autres sites pour télécharger ce CD sans devoir passer par un filtre de parrainage.

A toutes fins utiles téléchargement pour moins de 10 euros + deux titres gratuits:

http://music.nokia.fr/IE/features/patriciakaas.aspx

http://www.starzik.com/mp3/produits/Kabaret-275194.html

Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:53

merci de ta réponse Gros bizou ben si sur ce site, faut être parrainé, et j'aimerai bien y avoir accès pour d'autres choses aussi.... je sais que c'est un site intéressant,

Vente-privee.com est un club privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-30% à -70%) par rapport aux prix boutique.

Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech...

Nos membres reçoivent régulièrement sur leur boite email des invitations aux ventes privées : ils peuvent acheter directement on line, sans se déplacer, des produits de marques prestigieuses à des prix pouvant aller jusqu'à -70%. Ces ventes sont limitées dans le temps (de 2 à 4 jours). Le paiement, entièrement sécurisé, a lieu par carte bancaire.

Le principal mode d'adhésion au Club Privé passe par le parrainage ... Si vous n'êtes pas encore membre de vente-privee.com, recherchez vite autour de vous un ami qui pourrait vous parrainer ...



le cd y est à 6 euros et sur les autres 10
y a pas de petites économies par le temps qui courent ! Patricia kaas 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:03

désolée, fais pas partie du club ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:40

Entre nous.....elle kass pas 4 pattes à un canard........oui je sais Patricia kaas 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:46

ben, j'achèterais pas ses disques, mais j'la trouve pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:47

Mouais.....bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:26

Patricia kaas 363774 Promis la prochaine fois que je reçois leur mail je te le dis!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia kaas Empty
MessageSujet: Re: Patricia kaas   Patricia kaas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia kaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit