DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle heure est-il ? What time?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:05

En passant des heures sur ce forum (si..si !..) je n'arrive plus à savoir l'huere qu'il est..
(si.. si..)

alors je m'installe ce post à titre privé (i.e. only for me !..) pour venir y cliquer de temps en temps

surtout ne pas répondre ..merci.. sinon vais plus le retrouver..

toutefois si vous n'y tenez plus veuillez avoir la gentillesse de m'envoyer un centime à chaque usage de ce shareware (..alez_y allez-y.. ça va arrondir ma tite retraite sans rien déclarer..eh eh !!.)


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:23

Quelle heure est-il ? What time? 657192 Quelle heure est-il ? What time? 657192 Quelle heure est-il ? What time? 657192 Quelle heure est-il ? What time? 657192 Quelle heure est-il ? What time? 657192 Quelle heure est-il ? What time? 657192

On a pas cliqué !!!! Quelle heure est-il ? What time? 11539 Quelle heure est-il ? What time? 11539 Quelle heure est-il ? What time? 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:17

hi...hi...moi j'ai clické!...viens chercher ton cent, si t'es un homme!...t'as du mauvais cent à te faire!...bon cent ne peut mentir!....allo. l'Amicale des donneurs de cent?....yaz une collecte illégale sur Dobri!....mais bon cent, c'est bien sûr!....Perry cent! :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:00

cent blague ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 100900 Quelle heure est-il ? What time? 405495 :1d17: :ddl: Quelle heure est-il ? What time? 473115
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:10

Cent sûr! :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:27

Ah ..les affaires marchent ou comment s'enrichir grace a internet !!!..

déjà 19 clics à cette heure soit une royale recette de 19 cents .. eh eh ..

bon cent blague ..comme dirait Picsou "c'est le premier cent qui compte"

comme y disent à la caserne le per(ry)-cent ça se fête

faut-il mettre quelque part l'ac-cent ??

z'avez compris .. non mis .. cent rire
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:02

cent doute tu seras déçu, mais t'auras pas un cent de ma part, je n'ouvre pas tes liens, çà ne marche pas, jamais .. suis perry-incompatible..... Quelle heure est-il ? What time? 396746
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:03

PS : racontez-moi les filles Quelle heure est-il ? What time? 736415 Quelle heure est-il ? What time? 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:09

O'Doudou Didon a écrit:
PS : racontez-moi les filles Quelle heure est-il ? What time? 736415 Quelle heure est-il ? What time? 736415



c'est juste Perry qui veut gagner de sous sur notre dos en nous donnant l'heure , c'est in-cent-cé !!! :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:31

tu nous prends pour des Perry .... patéticiennes ??????? :401: Quelle heure est-il ? What time? 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:05

c'est Perry lleux comme façon de procéder
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:15

z'avez fini les critiques intelligentes..

arrètez sinon je sors mon (perry-)gourdin !!!.. Quelle heure est-il ? What time? 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:19

Quelle heure est-il ? What time? 40663 Quelle heure est-il ? What time? 40663 Quelle heure est-il ? What time? 40663
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:35

Quelle heure est-il ? What time? 40663 Quelle heure est-il ? What time? 40663 Quelle heure est-il ? What time? 40663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? What time? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ? What time?   Quelle heure est-il ? What time? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ? What time?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous la bonne heure?
» C'est l'heure !
» A l'heure juste
» le quart d'heure folklo
» Dernière semaine à l'heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit