DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zora est arrivée ..

Aller en bas 
+4
Niaou
miolo
Tantane
perry
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:12

Si ce fut un garçon il se serait prénommé ZORO .!!..

Eh eh !.. car Zora (la justicier) est arrivée ce 2 janvier 2009

Félicitations à sa maman Rachida .. qui va évidemment pouvoir l'employer à la Justice ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:14

C'est toi le père ?????? Zora est arrivée .. 363774 Zora est arrivée .. 363774 Zora est arrivée .. 363774


Dernière édition par Tantane le Ven 2 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:18

(je chante) Zora la douce ton lit est fait de mousse lalala lalala Zora est arrivée .. 363774 Zora est arrivée .. 657192
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:25

dans la charrette!....avec les autres! Zora est arrivée .. 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:28

Quelle charette ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:36

vais finir mes brioches moi, allez tchao Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

miolo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rauZMrXqRu0

nom de diou!..

Nom de diou !...de koi ..tu crois à la révolution Zora est arrivée .. 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:46

comme les chrétiens croient en Dieu: ils l'ont jamais vu...mais ils espèrent....et au final...ils l'ont dans le baba! Zora est arrivée .. 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

miolo a écrit:
comme les chrétiens croient en Dieu: ils l'ont jamais vu...mais ils espèrent....et au final...ils l'ont dans le baba! Zora est arrivée .. 530139



Messie messie
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:38

Me semble qu'il y a un h dans l'histoire... Zora est arrivée .. 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:57

euh...jme réveille...pas compris le h!....du H?....le h de BHL?......de BHV?.......ou alors juste sous-entendre que c'est une histoire cognée?..... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:16

Zora est arrivée .. 100900 Zora est arrivée .. 11539 Zora est arrivée .. 426684 coucou la Miolette...

Non... un h dans le prénom... Zora est arrivée .. 11539 Zohra qu'elle se prénomme la môme... :1d22: Zora est arrivée .. 115894
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:51

vé vé c'est bien, allez bisou à Zohra, tiens vais aller faire un tour chez Gala pour voir jusqu'où ils poussent la connerie sur le sujet. Encore un arbre qui cache la forêt ..... pendant ce temps on nous enc.. bien profond. Tiens retournerais bien travailler moi :1d22: :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:54

Zora est arrivée .. 363774 Zora est arrivée .. 880968 Zora est arrivée .. 426684 Zora est arrivée .. 426684 Zora est arrivée .. 426684 2ème café... :1d22: :1d22: ça va mieux...mais oui!....c'était évident! :142: Fada Zora est arrivée .. 40663 mais la Zohra, je m'en contre-tape!...encore une gosse de riche!....la Zohra des banlieues....tout le monde s'en fout!...moi aussi.....et la Dati....jte foutrais ça en l'air vite fait si je pouvais!....je les hais tous....sans remord....jusqu'à la dixième génération... :1d14: Zora est arrivée .. 736415 Zora est arrivée .. 421777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zora est arrivée .. Empty
MessageSujet: Re: Zora est arrivée ..   Zora est arrivée .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora est arrivée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com