DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Vœux présidentiels ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vœux présidentiels .... Empty
MessageSujet: Les Vœux présidentiels ....   Les Vœux présidentiels .... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:00

Cette année encore est annoncé à grands renforts de " com " le " relooking " les sempiternels voeux présidentiels.... Comme la presse n'a plus de mémoire et que les Français ont perdu le sens de l'Histoire, tout le monde semble avoir déjà oublié que l'an passé, le même rabâchage nous avait déjà été servi....!!!

Cette année,un p'tit plus ..... ils vont nous le faire façon " Star Wars ".... heuuu normal avec ce qu'il se passe chez les afghans ... et dans la Bande a Gaza .... effets spéciaux Luc Besson avec travelling sur la tour Eiffel et arrivée dans la bibliothèque de l'Elysée via un drapeau tricolore surgissant au milieu de l'auguste pièce...... Ouuuuaaaahhhou ...!!! Magic World

Les Vœux présidentiels .... Sarko_13

Bon... je sais qu'a l' heure tardive des Vœux beaucoup de mondes s'apprêtent a faire la fêtes et n'ont pas le temps a écouter toutes ses conneries et croyez moi il a de l'imagination le petit ...!!! alors tonton Sans* est encore là pour vous venir en aide ... tatatannnn !!!

Voici donc la Vidéo du discours des Vœux du petit président ...!!!



Mes chers amis sur ceux ... passez de bonne fêtes ..... !!! et Sans* modération !!!!

Baci ....baci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vœux présidentiels .... Empty
MessageSujet: Re: Les Vœux présidentiels ....   Les Vœux présidentiels .... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51

Réponse de la bergère .....




Les Vœux présidentiels .... 363774 Les Vœux présidentiels .... 214717
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vœux présidentiels ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com